Lordelric a écrit :Sans être d'accréditation ultraviolette, citoyen ? Veuillez procéder à l'ingestion de la totalité de votre arsenal, sans oublier de retirer les goupilles aux grenades. Bonne journée à vous, l'Ordinateur est votre ami.
Tu me donnes envie de refaire jouer, là... et c'est pas un mince exploit...
Lordelric a écrit :EDIT : zuzul, pour te venger tu n'as qu'à lui faire une mission code 7
Laisse tomber je les connais toutes.
zuzul a écrit :Tu m'as bien regardé ?
Gniark! Gniark!
Membre de la Fédérations des tirailleurs lapins (FTL, merci à Silenttimo)
Mètre étalon du bon goût tholgrenien (de son propre aveu!)
"P'te ben mais p'te pas", tel est le credo de la Voie Merlockienne, autre Voie de la Force, celle du "Ni-Ni" ('Ni Sith, Ni Jedi" -legnou)
zuzul a écrit :Ok je sais ce que je vous fais samedi. Ce sera ta faute.
Y'aura pas de zombis, j'espère ?
Enfin pas de zombis en mode "sérieux", veux-je dire...
Membre de la Fédérations des tirailleurs lapins (FTL, merci à Silenttimo)
Mètre étalon du bon goût tholgrenien (de son propre aveu!)
"P'te ben mais p'te pas", tel est le credo de la Voie Merlockienne, autre Voie de la Force, celle du "Ni-Ni" ('Ni Sith, Ni Jedi" -legnou)
Un site présentant le vocabulaire roliste de base en anglais. Des trucs du genre "jet de dés", "thaco", "AC", etc. Pas forcément que du d20, hein, mais un truc assez générique. Merci d'avance.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
... Le pdf des stat blocks de la Main Rouge du désastre en VF. (J'ai déjà celui en VO) quelqu'un sait où je peux trouver ça ? C'était sur le site d'Asmodée à l'époque, apparemment.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Go@t a écrit :... Le pdf des stat blocks de la Main Rouge du désastre en VF. (J'ai déjà celui en VO) quelqu'un sait où je peux trouver ça ? C'était sur le site d'Asmodée à l'époque, apparemment.
Ca ne me dit rien, et ça n'est pas sur www.jdrp.fr qui a récupéré tous les documents de l'ancien site Asmodée...
Existe t'il une ou plusieurs tentatives de moderniser le système D6 ou de l'amender afin de faire jouer du Star Wars en profitant de certaines avancées fluidifiant le roleplay ou le jeu et apparues après la parution dans les années 90 ?
J'aimerais garder le fond du D6 mais fluidifié, avec ses principaux défauts gommés ou attendris et avec peut être des ajouts pompés dans les meilleurs systèmes de jeu actuels.
Est-ce une vaine quête ou est-ce que cela a déjà été fait ?
Le système des Aspects proposés par FATE me plaît beaucoup par exemple. Dois-je quand même lancer ma campagne ou attendre que Fate Core ou Fate:AE sortent dans les prochains mois et y migrer ?