C'est déjà faitUdo Femi a écrit :mets un lien dans ta signature, vu qu'en ce moment tu es all over the place, ça répandra la nouvelle

On s'organise pour Paypal, je vous tiens au courant rapidement.
C'est déjà faitUdo Femi a écrit :mets un lien dans ta signature, vu qu'en ce moment tu es all over the place, ça répandra la nouvelle
QUOI???? Tu ne connais pas le fix ?Islayre d'Argolh a écrit :Fix et Scriipt je ne connais pas et pour le maraudeur ça dépend de la date de sortie du prochain... C'est quand ?Go@t a écrit :Tu as pensé au Fix, à Scriiipt et au Maraudeur ?
Il suffit de leur envoyer un mail à leur adresse (lefix@di6dent.fr).Le Fix est une newsletter hebdomadaire qui vous proposera toute l'actualité rôliste ainsi que la "vie du web" (suivi gratuit et officiel, aides de jeux et scénarios proposés sur les blogs, interviews et podcats, etc.). De plus, chaque numéro sera accompagné de son calendrier des sorties.
Pareil, que Go@t. Ils sont parfois plus à jour que les sites des éditeursGo@t a écrit :QUOI???? Tu ne connais pas le fix ?Mais mon dieu, il faut absolument que tu répares cette erreur!
![]()
Pour résumer : ils font un super boulot, c'est pas ma ldiffusé (je n'ai pas de chiffres, tiens, faudrait leur demander) et c'est mis à jour régulièrement (surtout quand les esprits chagrins prennent le temps de leur envoyer un mail pour leur signaler les trucs qui ne sont plus à jour). C'est ma newsletter hebdomadaire du jdr.![]()
Go@t, fan du Fix et qui ne leur dit pas assez.
Oui j'ai mis l'info, après pour le prochain n°, comme ce sera pour l'année prochaine (on est trimestriel) se sera malheureusement trop tard pour la souscription.Go@t a écrit : Sinon le maraudeur a déjà relayé l'info sur leur page FB.
A priori c'est bon !kobbold a écrit :Dès que Paypal est activé, je mets ma participation.
C'est tabou de dire Donjons & Dragons ??Islayre d’Argolh a écrit :Douves & Démons
Marque déposée.YoYo a écrit :C'est tabou de dire Donjons & Dragons ??Islayre d’Argolh a écrit :Douves & Démons![]()
C'est un peu évoqué dans l'histoire du projet (minivers pour le Dk... jeu issu du D20...)Quels sont les jeux ou systèmes conseillés pour jouer dans cette cité ?
Tu peux te permettre, pas de souciYoYo a écrit :Si je peux me permettre une remarque, je trouve que la présentation manque un peu d'info.