YoYo a écrit :Si tu te sens en galère pour rédiger des textes supplémentaires, pourquoi ne pas envisager de faire appel à d'autres personnes pour t'aider à écrire quelques textes ?
Je vais faire une réponse, je le crains, assez bourrine mais essentiellement parce que je souhaite rester seul aux commande du projet* que ce soit du point de vue créatif ou du point de vue financier.
YoYo a écrit :Ce genre de souscription avec des paliers bonus multiples à débloquer est pour moi le plus enthousiasmant et c'est ce qui me donne vraiment envie de donner.
Go@t a écrit :Et pour moi clairement c'est ce qui manque dans pas mal de souscriptions françaises. Parce que les paliers mine de rien, c'est le truc qui donne envie de faire de la pub ("hé regardez il manque 1000€ pour avoir une couverture rigide, viendez!").
Ok mais alors je préviens, il s'agira de paliers "lourds", quasiment du simple au double : mettons que si on retouche 600 euros de plus par rapport aux 1300 nécessaires pour pouvoir faire une commande a LG, je me fendrais d'un deuxième compagnon, sur le même format que celui réservé aux mécènes a 10 euros+
Éventuellement ils faudrait voir aussi dans quelle mesure on peu élargir la commande faite a LG pour plus d'illustrations.
* enfin deux, avec Millenium Jones.