Une petite apocalypse alorsLe Grümph a écrit :Hello
ça fait looongtemps que je suis pas venu. A priori, ya eu une apocalypse ? Un délestage massif ?
Que s'est-il passé ?
LG

viewtopic.php?f=31&t=11764&hilit=dieu&start=240#p955466
Une petite apocalypse alorsLe Grümph a écrit :Hello
ça fait looongtemps que je suis pas venu. A priori, ya eu une apocalypse ? Un délestage massif ?
Que s'est-il passé ?
LG
Je suis en connexion automatique. Mais sur pandapirate. Pas sur casus-no. Ceci doit expliquer cela.XO de Vorcen a écrit :En fait depuis quelque temps le thème du forum par défaut n'est plus le même mais l'ancien a été conservé en préférence utilisateur. Quand tu te connectes tu retrouves l'ancien. Si tu es en connection automatique - ce qui n'est pas mon cas - cela doit être transparent.
si tu parcoures le sous-forum en question tu remarqueras qu'il n'y a quasi pas de critique mais majoritairement des compte-rendus de parties jouées (avec ou sans détails techniques), des retours sur tel ou tel système a posteriori, des discussion à ce propos.Xian Xanakis a écrit :Question bête (semi-noob inside) : quelle est la philosophie du forum "Retours de jeu" ? Cela se limite à des critiques de jeux/systèmes/suppléments/scénarii ? C'est plus large ? Qu'est-ce qu'on est censé mettre dedans ?
"Discussion JdR". Une recherche sur le forum ne donne rien, et une recherche Google (ou un passage sur l'onglet que j'avais sauvegardé) me donne ça. Pourtant, dans le cache Gogol, le dernier message date du 24 juillet.yanmag a écrit :Disparu de quelle section? Tu as vérifié qu'il n'est pas passé à la page suivante?
OK, dommageEmöjk Martinssøn a écrit :La section "Discussion JDR" est limitée à 6 pages, donc les nouveaux sujets poussent les anciens vers la porte. Tu noteras que le message le plus ancien de cette section remonte au 14 août.
Conclusion : par manque de participation, le sujet "The Company" a été poussé dehors...