BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Pour stocker les vieilleries.
Avatar de l’utilisateur
Warzen
Dieu pour l'instant
Messages : 3086
Inscription : mer. juin 22, 2005 5:48 pm
Localisation : 92 sud ou Jita 4-4

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Warzen »

zuzul a écrit : mar. juil. 27, 2021 7:53 am
Warzen a écrit : lun. juil. 26, 2021 4:29 pm
Lanoar a écrit : lun. juil. 26, 2021 1:48 pm Comment ?! Il existe des rolistes qui n'aiment pas le MÉTAL ?! Mon monde s'écroule :D :runaway
Non, ça veut juste dire que zuzul n'est pas un vrai roliste ! ;) 
Parce que tu en es un warzou ? ;)
Bisous by the way, j'espère que tu vas bien !
:)  :rock
Tout va bien, merci !!  :bierre:

Et pour rester dans la thématique du fil de discussion, j'envisage de mener le Dieu Voilé à la rentrée et, probablement, de le transposer dans l'âge hyborien. Avez-vous des conseils, que ce soit sur les scénarios eux-même ou sur la transposition ? 
Merci d'avance ;) 
I don't think taking on pre-historic evil involves nap time - Buffy

Hammer Supremacy : At this point every foe starts to look like a nail - Fantasy Craft

Alors le combat tactique, ce n'est pas du jeu de rôles, parce que tu ne joues pas un rôle, mais c'est du Advanced Squad Leader - Loris
Avatar de l’utilisateur
pelon
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1703
Inscription : mer. sept. 26, 2012 9:41 am
Localisation : Palaiseau 91

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par pelon »

Je ne sais pas si les lecteurs de BoL le savent, mais dans la gamme Mythras il y a des éléments directement exploitables :
  • L'île monstrueuse, un cadre de campagne S&S
  • Contre le chaos, une campagne dont on peut aisément prendre les scenar pour les glisser dans une autre campagne en cours. Certains sont à retravailler, ils ne sont pas terribles.
  • Les épées sauvages contre le nécromancien, un scenar dont je vous copie colle la présentation :
Par une nuit torride dans la Cité aux Mille Vices, les destins de trois étrangers s’entremêlent ; deux poursuites, un rapt et une chasse au trésor se muent en mission pour sauver une demoiselle en détresse, qu’un vil sorcier compte sacrifier à une divinité déchue.
Avatar de l’utilisateur
Rufus51
Prêtre
Messages : 334
Inscription : jeu. juil. 22, 2021 11:25 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Rufus51 »

pelon a écrit : ven. juil. 30, 2021 12:49 pm Je ne sais pas si les lecteurs de BoL le savent, mais dans la gamme Mythras il y a des éléments directement exploitables :
  • L'île monstrueuse, un cadre de campagne S&S
  • Contre le chaos, une campagne dont on peut aisément prendre les scenar pour les glisser dans une autre campagne en cours. Certains sont à retravailler, ils ne sont pas terribles.
  • Les épées sauvages contre le nécromancien, un scenar dont je vous copie colle la présentation :
Par une nuit torride dans la Cité aux Mille Vices, les destins de trois étrangers s’entremêlent ; deux poursuites, un rapt et une chasse au trésor se muent en mission pour sauver une demoiselle en détresse, qu’un vil sorcier compte sacrifier à une divinité déchue.
C'est noté, je vous remercie pour ces infos très intéressantes.
 
Le Chevalier Mystere
Pratiquant
Messages : 287
Inscription : sam. avr. 14, 2012 12:34 pm
Localisation : Hénin-Beaumont (62)

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Le Chevalier Mystere »

Hello tout le monde,

Des nouvelles des Chroniques lémuriennes 3 ?

BoL vacances 
Avatar de l’utilisateur
Charles Albert
Initié
Messages : 106
Inscription : lun. juin 10, 2019 12:45 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Charles Albert »

Et bien moi je mets ça quand je joue à BoL. Dépaysement garanti !

VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3619
Inscription : jeu. juil. 20, 2017 10:34 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par VigiloConfido »

Chouette morceau.
Je ne poste plus sur le forum mais il m'arrive encore de lire.
Avatar de l’utilisateur
Ackinty
Ascendant
Messages : 1646
Inscription : dim. sept. 13, 2009 3:27 pm
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Ackinty »

C'est moi ou le gars maîtrise parfaitement la respiration circulaire ? Super effet en tout cas, le rendu de ces deux flûtes !
"Genre, c'est pas nécessairement des trucs de narrativistes végans pro-justice sociale ni rien." (Pogorzelski)
"Minecraft, c'est le Dogs in The Vineyard du jeux video" (FibreTigre)
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Pratiquant
Messages : 242
Inscription : ven. déc. 02, 2016 10:21 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Vincent B »

Le Chevalier Mystere a écrit : jeu. août 05, 2021 8:53 pm Hello tout le monde,

Des nouvelles des Chroniques lémuriennes 3 ?

BoL vacances 

Hello aussi.
On planche, on planche ! Bon, j'avoue que le rythme est un peu chaotique, quelques aléas (de boulot et autre) compliquent la donne.
Trois scénarios sur cinq sont validés, en cours de mise en forme finale (et testés! 2 à 3 fois chacun), les deux autres sont sur le banc d'essai. La partie background est en cours d'écriture (ça avance moins vite que je ne le voudrais, mais ça avance). Bref, il va falloir encore un peu d'huile de coude, et un peu de patience de votre part. Ça ne sera sûrement pas pour cet automne, mais j'espère que ça ne se fera pas trop attendre ensuite !
On fait au mieux niveau délai, mais on essaie avant tout de faire du mieux qu'on peut ! :)
Avatar de l’utilisateur
Rufus51
Prêtre
Messages : 334
Inscription : jeu. juil. 22, 2021 11:25 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Rufus51 »

Merci pour les infos @Vincent_B !
Avatar de l’utilisateur
Pallantides
Pratiquant
Messages : 220
Inscription : dim. mai 12, 2019 4:34 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Pallantides »

Vincent B a écrit : mar. août 24, 2021 12:56 pm Hello aussi.
On planche, on planche ! Bon, j'avoue que le rythme est un peu chaotique, quelques aléas (de boulot et autre) compliquent la donne.
Trois scénarios sur cinq sont validés, en cours de mise en forme finale (et testés! 2 à 3 fois chacun), les deux autres sont sur le banc d'essai. La partie background est en cours d'écriture (ça avance moins vite que je ne le voudrais, mais ça avance). Bref, il va falloir encore un peu d'huile de coude, et un peu de patience de votre part. Ça ne sera sûrement pas pour cet automne, mais j'espère que ça ne se fera pas trop attendre ensuite !
On fait au mieux niveau délai, mais on essaie avant tout de faire du mieux qu'on peut ! :)
Vous pressez pas hein !?!
Je pense qu'on est tous prêts à attendre un peu plus si c'est pour avoir notre came habituelle estampillée "Deutsche Qualität" façon Ludospherikmen !
:smoke
Dernière modification par Pallantides le mar. août 24, 2021 7:40 pm, modifié 1 fois.
"À douze ans, grogna FitzGeoffrey, j'étais livré à moi-même, [...]. J'étais vêtu de peaux de loup, pesais non loin de quatre-vingt-dix kilos et j'avais déjà tué trois hommes". - Robert E. Howard, Les Faucons d'Outremer, 1931 -
Le Chevalier Mystere
Pratiquant
Messages : 287
Inscription : sam. avr. 14, 2012 12:34 pm
Localisation : Hénin-Beaumont (62)

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Le Chevalier Mystere »

Merci pour ce retour.
Oui, prenez votre temps. La qualité est toujours au rendez-vous.

 
Avatar de l’utilisateur
Silenttimo
Dieu bavard du muet
Messages : 9383
Inscription : mar. févr. 13, 2007 3:39 pm
Localisation : Hauts-de-Seine sud (92)

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Silenttimo »

Rien à voir avec BoL (ou presque), mais je profite de ce fil pour vous signaler que le délai de réponse de votre site sur la toile est extrêmement long (j'avais déjà constaté cela il y a quelques semaines d'ailleurs, mais cela s'accentue), et ce, avec plusieurs types de connexions (au boulot, et chez moi, avec fibre en wi-fi).

Limite ce soir votre site ne répond même pas / plus.

Bon courage à vous ! :rock

 
"Mieux est de ris que de larmes écrire, pour ce que rire est le propre de l'homme" (Rabelais)

Fan de ciné muet et US :
- Lubitsch : "Je fais appel à l'intelligence du spectateur !"
- Avatar : "l'homme qui rit" de P. Leni (1928)

Insta dédicaces
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Pratiquant
Messages : 242
Inscription : ven. déc. 02, 2016 10:21 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Vincent B »

Silenttimo a écrit : mer. août 25, 2021 12:24 am Rien à voir avec BoL (ou presque), mais je profite de ce fil pour vous signaler que le délai de réponse de votre site sur la toile est extrêmement long (j'avais déjà constaté cela il y a quelques semaines d'ailleurs, mais cela s'accentue), et ce, avec plusieurs types de connexions (au boulot, et chez moi, avec fibre en wi-fi).

Limite ce soir votre site ne répond même pas / plus.

Bon courage à vous ! :rock


Ah, merci, je transmets à Arnaud (Monsieur Ludospherik; moi je ne suis impliqué que dans la partie édition). Encore un coup des Rois-Sorciers, c'est sûr ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Hojyn
Zelateur
Messages : 50
Inscription : mer. mars 06, 2019 11:00 am
Localisation : Brest

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Hojyn »

Vincent B a écrit : mer. août 25, 2021 7:11 am
Silenttimo a écrit : mer. août 25, 2021 12:24 am Rien à voir avec BoL (ou presque), mais je profite de ce fil pour vous signaler que le délai de réponse de votre site sur la toile est extrêmement long (j'avais déjà constaté cela il y a quelques semaines d'ailleurs, mais cela s'accentue), et ce, avec plusieurs types de connexions (au boulot, et chez moi, avec fibre en wi-fi).

Limite ce soir votre site ne répond même pas / plus.

Bon courage à vous ! :rock

Ah, merci, je transmets à Arnaud (Monsieur Ludospherik; moi je ne suis impliqué que dans la partie édition). Encore un coup des Rois-Sorciers, c'est sûr ! ;)

J'ai constaté la même chose : c'était lent avant, c'est devenu très lent.
Avatar de l’utilisateur
Charles Albert
Initié
Messages : 106
Inscription : lun. juin 10, 2019 12:45 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Charles Albert »

Ackinty a écrit : mer. août 18, 2021 10:06 pm C'est moi ou le gars maîtrise parfaitement la respiration circulaire ? Super effet en tout cas, le rendu de ces deux flûtes !

L'instrument s'appelle un aulos. Il était joué en Grèce dans l'antiquité. Et oui, il nécessite de maitriser cette technique de respiration pour pouvoir en jouer.
Verrouillé