[CR] Underground RPG/Agent of TITAN

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Répondre
Malone
Mystique
Messages : 841
Inscription : jeu. déc. 13, 2018 3:40 pm

[CR] Underground RPG/Agent of TITAN

Message par Malone »

OPERATION INTERNAL GUARDIAN
TITAN(SA) EYE ONLY
  
Briefing
  
Chef d’opération : Brendan W. Banks
  
Client : REDACTED
  
Équipe : Indicatif Jack (J) (observateur/anti-personnel)
                 Indicatif Lola (L) (mécano/anti-matériel)
                 Indicatif Freddy (F) (soldat/anti-personnel)
                 Indicatif Chal (C) (soldat/anti-personnel)
                 Indicatif Kenny (K) (soldat/anti-matériel)

 Détails de l'opération :

  1. Rentrer au Tchad, région du gouvernorat de Baga Sola, en saut HALO, se rendre sur le site pétrolifère de Sedigi.
  2. Prendre contact avec l'Agent (Indicatif Yoric Stamper), récupérer le Colis (objet de 20cm par 5cm, scellé et blindé).
  3. S'évacuer vers Baga Sola via le lac Kanem et contacter l'équipe d'extraction.
Matériel de mission : kit désertique, kit HALO, uniforme en Heavy Kev de l'armée régulière tchadienne, un couteau, une arme d'assaut moyenne ou lourde
  
A noter : le FRIM (Front de Rébellion Islamo-Marxiste) ayant été repoussé du site pétrolifère d'In Amenas (Algérie) par la NVF (Neue Volks Fabrik/ la Société de Conflit Européenne) compte passer la frontière tchadienne dans les jours qui viennent pour s'emparer de Sedigi. Risque probable de combat dans les environs d'Internal Guardian. Présence probable d'Augmentés du PSB (Public Security Bureau/Société de Conflit asiatique) soutenant le FRIM dans ses combats, information à confirmer.
  

 Déroulement de l'Opération Internal Guardian
  1. Insertion réussie à 20km des sites de Sedigi. De nuit et à pied l'équipe couvre cette distance. Le FRIM a passé la frontière plus tôt que prévu et de nombreux bombardements sont en cours prêt du site.
  2. L'armée tchadienne évacue les civils du site pétrolifère. F et C passe un check point de l'armée tchadienne sans problème. L, J et K longent les clôtures pour tenter de localiser l'Agent. J le repère, il va être évacué par l'armée régulière, J passe la clôture, couvert par K et L, l'intercepte et remontent avec lui vers F et C. l'Agent a préparé 2 jeeps de l'armée pour l'extraction de Sedigi. Tous montent dans les jeeps direction le sud à l'opposé des combats.
  3. Prêt du lac Kanem, J note qu'un Augmenté, Indicatif Shen Sheng (voir Debriefing) les poursuit à basse altitude, puis deux pick-up du FRIM. Un affrontement à longue portée commence. L'un des pick-up ennemi est accidenté. Un deuxième Augmenté, Indicatif Ji Li (voir Debriefing) est observé en progression rapide au sol vers le convoi de l'équipe. Indicatif Shen Sheng est abattu et les troupes ennemis rompent la poursuite. Bilan : 1 Augmenté ennemi tué, J blessé. Quelques heures après, au lever du jour, Baga Sola est en vue, évacuée à cause des affrontements à la frontière. Le complexe industriel abandonné sur place est le point d'extraction de l'équipe. Un chasseur-tueur (chasseur-bombardier de grande capacité) est repéré volant à haute altitude. L'équipe investit le complexe quand le chasseur-tueur bombarde les bâtiments en détruisant une partie, l'équipe a un timing serré pour appeler l'équipe d'extraction. F, K et L montent sur le toit pour occuper le chasseur-tueur et L grille son électronique embarquée provoquant son crash contre les bâtiments. L'équipe est évacuée dans l'heure qui suit.
Durée totale de l'opération : 18h (du décollage au retour à la base)
  

Debriefing
  1. Le contrat est rempli avec succès, en prime l'Agent a été évacué
  2. L’équipe a bien géré le stress du combat et la pression générale de l'opération
  3. Pour le moment aucune forte individualité n'est sortie de l'équipe pour en prendre le commandement
  4. Bonne coordination générale de l'équipe, pas de mésentente manifeste
  5. Identification positive à posteriori des deux Augmentés rencontrés sur le terrain : Shen Sheng (Section 2) (tué au combat) et Ji Li (Section 3), tous deux membres du PSB, cela confirme l'implication du CEO dans le conflit saharien
  6. Impossibilité de déterminer l'origine exacte du Chasseur-Tueur
     (CEO ? Autre partie? Enquête à prévoir ...)
 
NOTA : du underground RPG de Winninger, passé sous Godbound, une reprise d'un de mes univers de jdr préféré, jeune pj débutants pour la plupart, ils ont bien kiffé, réalisé avec White Lies et son générateur de mission
Dernière modification par Malone le lun. sept. 20, 2021 1:20 pm, modifié 1 fois.
"J'ai tué le sérieux il y a longtemps"
Moi, Circa 10h30 ce matin

Mes prod sur Itch : Malone77 - itch.io (du Frontière, du Dredd et d'autres trucs)
Malone
Mystique
Messages : 841
Inscription : jeu. déc. 13, 2018 3:40 pm

Re: [CR] Underground RPG/Agent of TITAN

Message par Malone »

OPERATION TIGER FIST
TITAN(SA) EYE ONLY
  
Briefing
  
Chef d’opération : Brendan W. Banks
  
Client : REDACTED
  
Équipe : Indicatif Jack (J1) (observateur/anti-personnel)
Indicatif Lola (L) (mécano/anti-matériel)
Indicatif Freddy (F) (soldat/anti-personnel)
Indicatif Chal (C) (soldat/anti-personnel)
Indicatif Kenny (K) (soldat/anti-personnel) (en repos pour l'Opé)
Indicatif Jessie (J2) (soldat/anti-personnel) (Nouveau Membre)
 
Détails de l'opération :

  1. Rentrer au CEO (Conglomérat d’Extrême Orient), avec un visa touriste de courte durée, se rendre au Bureaux A-12 du Parti Mercantile Unifié (PMU) dans la ville de Chongzuo, voler une carte localisant précisément le Camp de Prisonniers n°26 supposément situé au Vietnam voisin.
  2. Se rendre au Camp de Prisonniers N°26, y pénétrer, faire évader Andrew Manning (espion du NVF).
  3. S'évacuer vers Mong Coi/Dongxing vers la base logistique 107 du PSB (Public Security Bureau, la Société de Conflit publique du CEO), là prendre un vol retour vers Londres.
Matériel de mission : Armement léger (calibres moyens et armes de contacts légères), deux sets de vêtements (+1 par rapport aux nombres d'Indicatifs), les deux en Heavy Kev, le deuxième est « de ville » et équipé d'une puce RFID de reconnaissance qui permet d'embarquer sur un vol de fret à destination de Londres à la base logistique 107 du PSB 6H après le début de l'opération.

A noter : la mission a une durée de vie de 6h à l'atterrissage au CEO (voir infra.), la discrétion absolue est de rigueur, la période est festive au CEO (Nouvel An Chinois).
  

Déroulement de l'Opération Tiger Fist
  1. Atterrissage confirmé à Chongzuo, direction les Bureaux Régionaux du PMU. Infiltration par les Indicatifs J1, L et F des Bureaux. Les Indicatifs C et J2 restent à l'extérieur pour surveiller la mise en place des festivités du Nouvel An Chinois devant les Bureaux du PMU. Pendant que L et F regardent des vidéos de propagandes mercantiles, J1 se rend invisible et va voler la carte dans le Bureau A-12, l’administratif du bureau est rendu inconscient. Sur la place J2 et C voient arriver Captain China (PSB/Section 3) une cible prioritaire pour beaucoup de Sociétés de Conflits, ils le surveillent à distance pour éviter tout danger. Tous les Indicatifs se rejoignent à l'extérieur et se rendent sur un terrain d’aviation proposant des baptêmes de parachutisme. Le patron accepte de les larguer au Vietnam contre une forte somme.(durée totale restante avant la deadline:4h30)
  2. Atterrissage au Vietnam prêt de la localisation précise du Camp de Prisonnier 26. Ancien bunker à munitions de grande taille et fortement gardé par des soldats du PSB non-augmentés. Un attaque frontale est hors de propos, les Indicatifs décident d'attendre mais le temps presse. Un convoi de prisonniers arrive et l'Indicatif C prend le contrôle du chauffeur qui abat le passager, descend et se suicide, ils ont 2 uniformes de gardes et 4 uniformes de prisonniers disponibles. Seul l'Indicatif C parle mandarin, il jouera le rôle du chauffeur, les autres seront des prisonniers. L'insertion dans le Camp se passe sans problème. Andrew Manning est repéré rapidement mais de nombreux prisonniers affamés et hagards prennent les Indicatifs à partie pour les consommer littéralement. L'Indicatif C utilise ses contacts locaux pour faire réquisitionner un hélicoptère et faire sortir par la capitaine REDACTED du PSB local les autres Indicatifs et Andrew Manning. Une fois dehors cap est mis sur Mong Coi/Dongxing. (durée totale restante avant la deadline : 2h30)
  3. la base logistique 107 est en vue, l'Indicatif J communique avec les défenses automatiques de la base et provoque une riposte par drone qui les abat en plein ciel. Un crash brutal les met à terre, tous subissent de nombreuses blessures sauf Andrew Manning. Les Indicatifs se cachent des drones chercheurs pendant les quelques heures restantes avant la deadline. À l'aube de la deadline ils se présentent à la porte de la base munies de leur costumes avec puces RFID intégrés pour enfin monter dans leur transport et être évacués vers Londres (durée totale restante avant la deadline:0h)
 
Durée totale de l'opération : 6H
  

Debriefing
  
  1. Aucune alerte n'a été levée, même après la phase 3 du Déroulement de l'Opération qui fut plus « chaotique ».
  2. Les renseignements sur les Camps de Prisonniers du CEO permettent de compléter les éléments déjà connus : les prisonniers sont laissés à leur sort, aucun garde n'y pénètre jamais, tout « ennemi » (comprendre : opposant, espions, personnels désavoués ...) du CEO y est envoyé à un moment ou un autre, aucune sortie (hors exception) n'est tolérée ou possible.
  3. Aucune ouverture du feu officielle n'a eut lieu contre les forces du CEO.
  4. Andrew Manning a été livré à REDACTED peu après un debriefing, REDACTED était très satisfait de la conduite de l'Opération Tiger Fist, un bonus a été distribué entre tous les Indicatifs.
  5. L’Indicatif J2 a remarquablement protégé Andrew Manning dés la phase 2 de l'Opération, ce qui permet de confirmer son adjonction à l'équipe initiale.
  6. Les informations d'Andrew Manning ont put être récupéré avant sa remise à REDACTED.

Encore une fois très bonne équipe, ils font bien le taf, par contre la prochaine risque d'être décisive, soit ils vivent soit ils meurent, mais en tout cas c'est ce qui va lancer ma carrière dans la boite !Salisbury ? Salisbury ? J'ai déjà entendu ça quelques part … faudra que je me renseigne...]
Dernière modification par Malone le lun. sept. 20, 2021 1:21 pm, modifié 1 fois.
"J'ai tué le sérieux il y a longtemps"
Moi, Circa 10h30 ce matin

Mes prod sur Itch : Malone77 - itch.io (du Frontière, du Dredd et d'autres trucs)
Malone
Mystique
Messages : 841
Inscription : jeu. déc. 13, 2018 3:40 pm

Re: [CR] Underground RPG/Vets Chronicles

Message par Malone »

hello !

Alors ci-dessous pas vraiment la suite des aventures des Agent du TITAN mais une  bande d'Augmentés de retour au pays à Los Angeles, avec utilisation très libre du BG officiel, le but étant de se créer un petit coin de paradis, j'ai pris une localité du nom d'Artésia à LA, ça donne une petite échelle, je l'ai twistée et en avant !
Table en présentiel dans le même univers et même continuum.
Ci-dessous le texte d'intro donné à touts les pj, le tout toujours motorisé sous Godbound (c'est de la bombe absolu!) 


"L’Amérique du sud, l'Afrique, même l'Asie...
  
l'Amérique est venue nous chercher pour faire la guerre pour elle, pour ses Sociétés Affiliées, pour la Liberté, pour le Profit surtout et les clients de ces Sociétés.
  
On en a vu du pays pour les Sociétés de Conflits, pour AMI, TWD ou Mars Entreprises, un doux rêve qui se meut en cauchemar, « Tout ce que vous pouvez devenir ! » disait l'affiche, merde ! Quelle connerie !
  
Soulever un tank, le faire exploser, cramer des trucs et des gens, voler même, porter des canons à bout de bras, jamais être vu et tuer en silence, ouais mais les maux de têtes, la douleur, la mort, la torture, les envies de chair humaine, de tuer, encore, encore, encore, encore, à n'en plus finir …
  
L'enfer des combats ensuite, des Médocs sans cessent pris pour pas que la tête explose, des spotlight du VidNet, passage en direct, odeur de napalm chaud, chairs brûlées, camarades en morceaux en direct entre deux pubs,
  
retour au réel après un, deux, trois tours de services, remercié, renvoyé à la vie civile, sans argent, ni Médocs, juste le Matos (pourquoi ils le reprennent pas ?), 30mm, 40mm, pumpit, snaptite, mondo armor, même du paste pour les plus chanceux,
  
la ville de Los Angeles est pourrissante, dégueulasse, énorme, haineuse envers nous, 40 millions de normies, de pré-frontaux et 100K comme nous, ça va être la guerre et pas dans leur télé, mais bon c'est la maison, on sait pas ou aller d'autre de toute façon...
  
Direction Orange County au Housing Project for Vets, une décharge à ciel ouvert doublée d'une zone de guerre pire que l'Asie !
  
On slalome entre les pruneaux de 75mm et les raids aériens nocturnes, c'est pire que tout ici !
  
On veux un peu de paix, pour se refaire, pour réfléchir, pour construire quelques chose, mais on sait que détruire et on le fait bien, c'est con ...
  
Enfin du bol dans tous ce merdier, les listes disent qu'on peut réintégrer le Centre pour Jeunes d'Artésia entre Cerritos et Norwalk, c'est pas loin d'Orange County mais surtout assez loin des combats pour pas les subir,
  
c'est un petit coin un peu paumé coincé entre de plus gros centres urbains (Long Beach au sud, Norwalk au nord, Cerritos à l'est, Bellflower à l'ouest)
  
y reste encore pas mal de petits commerces ouverts, y a même une école élémentaire !
  
Au Centre on doit voir une Mme Saint John pour s’enregistrer, ça me dit un truc, mais après tous ce temps …"

suivra un CR fait par un pj puis le CR "officiel"
"J'ai tué le sérieux il y a longtemps"
Moi, Circa 10h30 ce matin

Mes prod sur Itch : Malone77 - itch.io (du Frontière, du Dredd et d'autres trucs)
Malone
Mystique
Messages : 841
Inscription : jeu. déc. 13, 2018 3:40 pm

Re: [CR] Underground RPG/Vets Chronicles

Message par Malone »

Ça y est… c’est la quille ! on est enfin sorti du merdier, tout ça pour se faire parquer dans un autre merdier avec tous les autres dégénérés mis au rebut… mais bon avec Viktor on a reçu une lettre, peut être du boulot, peut être une porte de sortie… On se pointe au rdv mais on est pas les seuls, c’est familier et en même temps si lointain… des types lambda nous braquent… comme si ils pouvaient quelque chose… une fraction de seconde j’ai cru que Viktor allait les faire fondre… C’est la fille du vieux St John, elle nous regarde pas comme les autres… On en vient aux choses sérieuses ! le contrat… rétablir l’approvisionnement de l’orphelinat, récupérer les marchandises et aider à sécuriser les environs.. ça devrai pas être trop dur mais comment elle compte nous payer ? De la bouffe, un toit, des médocs… ça parait pas déconnant.. on va se faire payer une petite avance parce qu’on a faim mine de rien… Putain que c’était bon… de la vrai bouffe… des patates, des saucisses… j’ai envie d’embrasser le cuistot tellement je me suis régalée, d’ailleurs je vais le faire… Bon maintenant qu’on a plus le ventre vide il serait temps de s’occuper de la mission… retour à merdier county avec nos nouveaux camarades… une nana et deux mec d’AMI et un type de TW… si ils survivent j’essayerai de me souvenir de leurs noms… On suit la highway jusqu’au point ou le transport s’est fait embusquer… Bonne nouvelle un immeuble va nous permettre d’accéder pile au bon endroit…Mauvaise nouvelle il n’est pas vide… Ça va, on n’est pas tombé avec des branques… ils ont l’air plus efficace que la dernière équipe de bras cassé qu’on a du se farder avec Viktor… c’était quoi leurs noms déjà… paix à leur âmes… Il semble que le transport ai été attaqué par des pro… Fallait s’en douter... un mec d’AMI reconnait leur marque de grappin sur le muret… c’est parti pour poser les questions qui vont bien aux boss locaux… Et bien celui-là il est balaise... le jour où on a distribué l’intelligence il avait son parapluie mais il a bien mangé sa soupe… et ses copains aussi sûrement… d’ailleurs ceux qui restent on l’air de s’en méfier autant que nous… heureusement y’a un mec futé dans le tas, il va nous aider à trouver nos pilleurs… bon, pas faire de victimes… ça va être tendu mais intéressant …

Carnet de Miss/Mars Entreprise
"J'ai tué le sérieux il y a longtemps"
Moi, Circa 10h30 ce matin

Mes prod sur Itch : Malone77 - itch.io (du Frontière, du Dredd et d'autres trucs)
Malone
Mystique
Messages : 841
Inscription : jeu. déc. 13, 2018 3:40 pm

Re: [CR] Underground RPG/Vets Chronicles

Message par Malone »

Image

le CR "officiel" sous forme de journal underground, les images sont la propriété de leurs auteurs
"J'ai tué le sérieux il y a longtemps"
Moi, Circa 10h30 ce matin

Mes prod sur Itch : Malone77 - itch.io (du Frontière, du Dredd et d'autres trucs)
Malone
Mystique
Messages : 841
Inscription : jeu. déc. 13, 2018 3:40 pm

Re: [CR] Underground RPG/Agent of TITAN

Message par Malone »

Reprise de nos Agent du TITAN (troisième mission réussie pour eux avec une perte)
OPERATION KINGFISH NEST
TITAN(SA) EYE ONLY
  
Briefing
  
Chef d’opération : Brendan W. Banks
  
Client : REDACTED
  
Équipe : Indicatif Jack (J1) (observateur/anti-personnel)
Indicatif Lola (L) (mécano/anti-matériel) [KIA]
Indicatif Freddy (F) (soldat/anti-personnel)
Indicatif Chal (C) (soldat/anti-personnel)
Indicatif Kenny (K) (soldat/anti-personnel)
Indicatif Jessie (J2) (soldat/anti-personnel)
  
Détails de l'opération :

  1. Opérer une Sanction sur Donna Ambrose (la Cible), streameuse médicale à succès [plusieurs dizaine de millions d'abonnés] lors de son passage à Sanofi 1 dans le Metroplex de Marseille.
  2. La Cible doit subir une intervention chirurgicale retransmise en direct sur son compte VidNet (augmentation de la capacité cardiaque, durée effective = 6h post-op inclus).
  3. l’Équipe a toute latitude pour exécuter la Cible. L'extraction et l’insertion sont à leur charge exclusive et par tous les moyens qu'ils jugeront bon.
  4. La Sanction ne doit pas être publique (càd retransmise en direct sur le VidNet) mais connue des soutiens et employeurs (si applicable) de la Cible.
  
Matériel de mission : matériel standard pour zone de feu urbaine (survie, armement moyen, heavy kev ou mondo)

A noter : la Sécurité de Sanofi 1 est assurée par plusieurs escouades d'Augmentés, leur chef (Greenscale, ex-NVF) est de type I (le plus dangereux) donc à éviter. Sanofi 1 est le plus grand hôpital européen avec une capacité avoisinant les 20 000 lits. Le secteur autour de Sanofi 1 est le théâtre d'une guerre urbaine de grande ampleur entre les autorités locales et des groupes divers.
  
Déroulement de l'Opération Kingfish Nest

  1. Arrivée à Marignane, l'un des grands aéroports du Metroplex. Voyage en taxi automatique vers la zone dite des « 5000 Blocs » (zone de feu urbaine entre le FIS [Force Inter-Urbaine de Sécurité], secondé par EDF et des miliciens yakuza contre l'Underground local (nombre et capacité inconnu) et les terroristes du groupe Tuttle). Structurellement la zone est constituée de box de stockage alignés en avenues de grande dimension, cela permettra à l’Équipe d'arriver à proximité des accès souterrains de Sanofi 1. L’Équipe passe un checkpoint du FIS sans problème. Elle tombe sur les restes d'un affrontement entre EDF et des Tuttle et s'empare d'uniformes d'EDF. Elle assiste ensuite à de lourds combats entre le FIS et aux moins 2 Augmentés (non-identifiés). Elle fait la jonction avec des Tuttle et négocie son passage par le réseau d'égout vers Sanofi 1.
  2. l'insertion dans les souterrains de Sanofi 1 provoque le décès de l'Indicatif L (broyée par un compacteur d'ordures). L’Équipe se retrouve confrontée à une horde de drogués et ne doit son salut qu'à la présence de personnel médical clandestin (càd licencié par Sanofi 1 mais continuant à prodiguer des soins de manière clandestine). Une fois arrivée juste en dessous du niveau 0 de Sanofi 1, l’Équipe obtient, en neutralisant un espion de Sanofi 1, une carte d'accès pour les étages 0 à 40 au moins, ainsi qu'une idée générale de l'agencement des étages de l’hôpital. De là une partie de l'Équipe fait le choix de porter les uniformes d'EDF récupérés précédemment.
  3. L’Équipe monte au 15ème (dernier étage des éléments restaurations et loisirs de Sanofi 1) ici plusieurs grands restaurants renommés dans tout le Metroplex, plus cinéma et boite de nuit. L'Indicatif J1 repère 2 clients potentiellement intéressants, tout d'abord les deux ont presque fini leur repas, ensuite le premier est un grand professeur faisant « cours » dans le restaurant en question, plusieurs de ses auditeurs voulant clairement prendre sa place (l'administration de Sanofi 1 encourage la compétition jusqu'au meurtre entre collègue), enfin le second est un haut gradé d'un Corporation inconnu qui va être admis pour une opération quelconque. L’Équipe se scinde en 2 (Flan 1 : Indicatifs J1, F et K / Flan 2 : Indicatifs C et J2) l'objectif est d'arriver au 250ème, là ou la Cible est hospitalisée.
  4. Flan 1 : prise de contact avec un docteur (Dr Dumont) qui veut voir le grand professeur mourir, en contrepartie il donnera sa carte d'accès. 112éme étage, oncologie, l'Indicatif J1 tire une balle dans la tête du grand professeur et disparaît (Augmentation Invisibilité), l'étage est inondé d'agent de sécurité. Les Indicatifs K et F s'assurent que Dumont remplisse sa part du marché. Le Flan 1 arrive au 250ème étage quelques minutes plus tard.
  5. Flan 2 : les deux Indicatifs se font passer pour la sécurité rapprochée du haut gradé, C prend le contrôle du dignitaire corpo (Augmentation Contrôle), J2 s'assure qu'aucune alarme ne soit déclenchée chez les 3 accompagnateurs du dignitaire (destruction de l'organiseur de l'assistant personnel du dignitaire). 200Ème étage, chirurgie plastique, le dignitaire dispose d'un suite/chambre d’hôpital privative. Les deux Indicatifs neutralisent les 4 corporate et montent au 250ème avec leur carte d'accès.
  6. Les deux Flans reforment l’Équipe. La Cible a coupé sa retransmission en direct et se repose dans sa chambre. L’Équipe la surprend en pleine conversation avec REDACTED (haut dignitaire supposé de Sanofi en Nouvelle Europe) protégé par Greenscale. REDACTED quitte les lieux peu après. Les Indicatifs J2, J1 et K montent sur le toit (disposant d'une piscine, de cours de tennis et d'héliports) afin que K puisse avoir un visuel sur la chambre de la Cible et faire sauter son lit (Augmentation Bombe). Les autres Indicatifs se préparent à fuir juste après l'explosion. Comme prévu la cible est tuée instantanément par l'explosion provoquant la fermeture de l'étage 250 et le passage des ascenseurs en mode express évacuant par la même tout le monde au niveau 0. L’équipé se réunie lors de la descente et reprend le chemin inverse par lequel elle est arrivée, sous-sol, égouts, 5000 blocs et enfin aéroport pour retour à Londres.
 
Durée totale de l'opération : 10H
  
Debriefing

  1. Cible sanctionnée avec succès. Aucun dégât collatéral d'importance. Le tout sous couvert d'une certaine panique.
  2. Les Indicatifs ont été identifiés par la sécurité de Sanofi 1 après coup sans qu'aucune action de représaille officielle ou non n'ai été lancé pour le moment. La nature de REDACTED (client de l'opération) nous évite tout problème. Pour le moment... (manuscrit sur le rapport)
  3. Encore une fois l’Équipe travaille bien, leur manque encore un peu de préparation mais la mission a été un succès. La perte d'un Indicatif rentre dans les pertes acceptables pour la balance bénéfices/risques.
  4. l’Équipe rapporte des informations fraîches sur le secteur de Sanofi 1 (parties en présence, plans structurels...). Les prochaines missions pourront en profiter.
     trucs qui me trottent : demander à Bogosian les éléments de « Northern Sphinx », l'opération jumelle de « Kingfish Nest ». Ce bâtard risque de me faire de l'ombre, voir de refuser de coopérer, aviser et s'en occuper en cas.
     J'ai pas encore eut ce que je voulais concernant « Salisbury » mais les deux opérations que TITAN vient de mener ont un rapport direct avec ça (la mienne et celle de Bogosian).
     Faut que je vois pour choper le bon prochain job pour avancer de ce côté là... ça parle à mots couvert de « WEYLAND YUTANI» comme client ou cible ?!? c'est très gros, à l'image de Sanofi. (manuscrit sur le rapport)

"J'ai tué le sérieux il y a longtemps"
Moi, Circa 10h30 ce matin

Mes prod sur Itch : Malone77 - itch.io (du Frontière, du Dredd et d'autres trucs)
Malone
Mystique
Messages : 841
Inscription : jeu. déc. 13, 2018 3:40 pm

Re: [CR] Underground RPG/Agent of TITAN

Message par Malone »

OPERATION MEDUSA EXPRESS
 TITAN(SA) EYE ONLY
  
Briefing
  
Chef d’opération : Brendan W. Banks
  
Client : REDACTED
  
Équipe :
Indicatif Jack (J1) (observateur/anti-personnel)
Indicatif Freddy (F) (soldat/anti-personnel)
Indicatif Chal (C) (soldat/anti-personnel)
Indicatif Kenny (K) (soldat/anti-personnel)(Dés le 3. de l'opération)
Indicatif Blackout (B) (soldat/anti-personnel)(Dés le 3. de l'opération)
Indicatif Tetris (T) (social/anti-personnel)(Dés le 3. de l'opération)
  

Détails de l'opération :
  1. Récupérer des informations de localisation à courte vie (quelques heures) auprès d'un Informateur indépendant (Martin Turner) dans la zone duty free de l'aéroport international de Lisbonne et éliminer l'Informateur.
  2. Avec les informations récupérées en 1. localiser dans les zones marécageuses à l’extérieur de Lisbonne la Cible (Spencer Gibson) cadre supérieur chez Weyland Yutani, le supprimer, faire passer ça pour un accident.
  3. Retour à l'aéroport de Lisbonne pour un vol vers l’île de l’Ascension, sous contrôle total de la Weyland Yutani, arrivée en tant que touristes. Récupérer des pass de sécurité pour s'infiltrer dans les installations de la Weyland Yutani.
  4. S'infiltrer dans les locaux de la Weyalnd Yutani, profiter d'un séminaire qui a lieu pendant l'opération. Avec les pass de sécurité atteindre les fermes à serveurs souterraines de la Weyland Ytuani et dérober les fichiers notés « Cren02 ».
  5. S'exfiltrer par fusée, et avant le basculement sur une orbite terre-lune, faire une sortie extra-véhiculaire et atteindre un module de descente qui rentrant dans l’atmosphère terrestre au dessus de la mer du nord, de là une vedette rapide viendra récupérer les Indicatifs pour les ramener à Londres.
Matériel de mission :
  1. Matériel standard civil (armement moyen, heavy kev ou mondo) pour 1.2.
  2. Matériel standard civil et chic (armement moyen, heavy kev ou mondo, tenues de soirées) et Matériel lourd expédié sur l’Île de l'Ascension par pod sous marin en cas de problème (armement lourd, heavy mondo) pour 3.4.5.
A noter :
  1. L'Informateur s'attend à être payé et doit être éliminé discrètement.
  2. La mort de la Cible doit être « accidentelle » ou en avoir la forme, ils dispose d'une sécurité physique, des gardes armés probablement, la zone marécageuse est le site d'une intense activité de chasse à l'Augmenté ou à la chimère génétiquement modifiée tenue par des organismes privées.
  3. Discrétion absolue requise à l'arrivée sur l’Île de l'Ascension !aucune perte létale ne doit être opérée sans nécessité absolue !
 Déroulement de l'Opération Médusa Express
  1. Les Indicatifs J, F et C mènent les 1. et 2. de l'opération, ils sont rejoint par les Indicatifs K, B et T dés le 3.
  2. L'Informateur est neutralisé rapidement par l'Indicatif C (Contrôle) et tué par F (Poison) lors de leur départ pour la zone marécageuse avec une voiture de location. Il porte sur lui une photo ou l'on voit la Cible avec des coordonnées précis de localisation.
  3. Les Indicatifs rentrent sur la zone de chasse sans difficultés et progressent vers la Cible. Ils rencontrent un augmenté inconnu qui est chassé (il est volontaire pour y participer). Un deal est conclu, les Indicatifs s'occupent de son chasseur et lui de la Cible. L'Indicatif C prend le contrôle du chasseur de l’Augmenté et il le fait se suicider avec son 40mm. L'Augmenté mène un assaut très brutal et à mains-nus sur la sécurité de la Cible et sur la Cible elle-même provoquant une panique importante chez les organisateurs des chasses privées. Peut après et avant d'embarquer les Indicatifs J,F et C rejoignent les Indicatifs K,B et T et ont confirmation du caractère accidentel de la mort de la Cible par les informations locales.
  4. Une fois arrivé sur l’Île de l’Ascension, l'Indicatif T fait jouer ses relations et tous logent chez une parent du Duc du Luxembourg. Cela permet à tous les Indicatifs, 24 heures plus tard, d'infiltrer avec succès les installations de la Weyland Yutani, l'Indicatif T en tant qu'invitée d'un dîner de gala et les autres Indicatifs en tant que membres de la sécurité de la Weyland Yutani. Lors d'un dîner de gala les Indicatifs arrivent à rentrer dans les installations souterraines de la Weyland Yutani et à télécharger les données demandées encore une fois en toute discrétion.
  5. Pour l'exfiltration, ils passent par les chaines de montages automatisées des fusées de la Weyland Yutani, et se programment une fusée avec un module passager. Ils embarquent peu après, le vol se passe bien et la jonction avec le module de descente se fait sans trop d'encombre. Les Indicatifs sont tous ramenés à Londres avec les données télécharger.
 
 Durée totale de l'opération : 40H
  

 Debriefing
  1. Encore un succès pour cette équipe. À noter l'adjonction très pertinente d'un peu plus de social (Indicatif T notamment) et de subtilité. La discrétion est un élément respectée dans l'opération. Mr REDACTED a bien quitté l’Île de l'Ascension après la mort de la Cible pour prendre sa place aux bureaux de Lisbonne de la Weyland Yutani.
  2. Cette réussite va permettre à réévaluer les missions et opérations que cette équipe va pouvoir envisager dans l'avenir.
Encore une fois ça parle de « Salisbury »... « Cren02 » ? Marcus Crenshaw, un DG de Weyland Yutani proche de Peter Weyland lui-même responsable de gros projets concernant le Big Data, tous ça pue, je sais pas si TITAN va avoir les épaules...
 
"J'ai tué le sérieux il y a longtemps"
Moi, Circa 10h30 ce matin

Mes prod sur Itch : Malone77 - itch.io (du Frontière, du Dredd et d'autres trucs)
Malone
Mystique
Messages : 841
Inscription : jeu. déc. 13, 2018 3:40 pm

Re: [CR] Underground RPG/Agent of TITAN

Message par Malone »

La suite ud CR de ma deuxième table d'Underground sous forme de zine underground 

Image
"J'ai tué le sérieux il y a longtemps"
Moi, Circa 10h30 ce matin

Mes prod sur Itch : Malone77 - itch.io (du Frontière, du Dredd et d'autres trucs)
Répondre