Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3723
Inscription : jeu. sept. 25, 2014 10:51 am
Localisation : Six pieds sous terre

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Blondin »

Hier soir, suite de la campagne Agôn menée par Highlandjul, toujours en compagnie de garipipok et de Kandjar.

J'avais l'impression qu'Agôn pouvait être rude. Cela reste encore à prouver de manière objective, mais nos persos faisaient moins les malins après deux affrontements. Le premier contre deux squelettes type Jason et les Argonautes, puis contre des skavens méditerranéens dans un très ancien complexe cultuel souterrain alors que nous recherchions une lampe magique. Et la règle sur les séides qui leur donne des bonus lorsqu'ils sont regroupés fait très bien son effet : c'est mortel :lol: .

En même temps, je peux pas dire que la MJ ne nous avait pas prévenus lorsqu'on a choisi les pré-tirés lors de la session zéro... Mais qu'est-ce qui m'est passé par la tête lorsque j'ai choisi le philosophe de la bande ?   8)7
Dieu de la robe de chambre en télétravail
Joueur sur : Les Encagés (Cthulhu Hack)
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS24XX CONFRONTATION24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
Avatar de l’utilisateur
Mildendo
Pape
Messages : 637
Inscription : sam. juil. 11, 2020 6:35 pm

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Mildendo »

Ce week-end, j'ai mené le scénario Hot Zone, conseillé par @Fingolfin sur ce je nais plus quel fil. On l'a joué avec les règles de Those Dark Places.
Le pitch du scénario :
Spoiler:
Les PJ sont envoyés par leur employeur sur une planète inhabitée chercher la boîte noire d'une sonde automatisée servant à cartographier l'hyperespace qui s'yest échouée. Ils découvriront que la sonde ne s'est pas échouée accidentellement mais a été piratée par une société concurrente qui entend bien récupérer les données collectées par l'appareil. Quant à la planète... Elle n'est pas si inhabitée que ça.
Le scénario est efficace et laisse les joueurs assez libres de leurs actions (les PJ se retrouvent avec une carte sur laquelle se trouvent des sites à visiter ou pas). Petite limite : il faut absolument visiter l'un des sites si l'on veut aller au bout du scénario. L'aventure a bien fonctionné, on a eu notre lot de scènes d'action et de scènes horrifiques.

Quant au système, il est minimaliste mais hyper fonctionnel. On n'a pas eu de difficulté à se l'approprier et il se révèle assez robuste (pas de situation où l'on se savait que demander comme test à faire), au moins en one-shot. Le système émulant les thrillers où les PJ risquent leur vie, la question des longues campagnes ne se pose pas. Les chances de réussites sont bien dosées ; les réussites partielles (qui n'arrivent pas trop souvent) permettent d'introduire des complications bienvenues. Le sous-système de stress s'est révélé très efficace.

Un bon scénario, un système efficace et des joueurs sympathiques et dynamiques (@Arnoul et @Sherkan), ça a été une très chouette partie. À refaire !
Pas de roleplay, ça ralentit les combats.
Avatar de l’utilisateur
Sherkan
Dieu du grec
Messages : 3541
Inscription : mer. déc. 06, 2006 4:42 pm
Localisation : Dans la jungle parisienne du 20ème.

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Sherkan »

J'avoue avoir énormément aimé, tant le système (bon, je le connaissais aussi) que le scénario très efficace. Et très bonne ambiance autour de la table.
Merci en tout cas  :bierre:  
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux


James Bond, la classe internationale.

 Couteau Suisse du Podcast Anonyme
Avatar de l’utilisateur
Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester
Messages : 11667
Inscription : sam. mars 02, 2013 1:20 pm
Localisation : Nothing Gulch
Contact :

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Qui Revient de Loin »

Hier, reprise de ma campagne superhéroïque  "Léviathans" d'Icons (sauf que casus no style, j'ai converti à un hack de lasers & feelings créé sur le pouce à partir d'autres hacks du même genre car j'avais pas le temps/moral pour me replonger dans les règles d'Icons, la création de superméchants, la réflexion tactique de leurs pouvoirs.

1MJ et 3 PJ qui ont découvert le JDR avec cette campagne il y a 2 ans, arrêté suite à mon départ de Paris et repris hier grâce à Discord+Miro.

Les PJ partis à la recherche de leurs collègues disparus dans la Terre creuse sous le Vésuve se sont introduis dans l'Etna car le Vésuve est désormais en activité. Là ils sont fait de l'alpinisme dans un dédale de failles vitrifiées aux parois abruptes et à l'air saturé de particules de verres pulvérisées rendant difficile l'usage des lampes torches ("Des paillettes, plein de foutues paillettes !").
Parvenu dans la chambre magmatique, ils ont découvert le corps momifié d'une sorte de dragon empalé tel un papillon par une immense lance et la tête attachée par des chaines d'or à une enclume couverte de symboles grecs de la taille d'un bus.

En le longeant sur l'île volcanique, le PJ Athéna, amnésique, l'a réveillé et le dragon s'est adressé à elle en grec ancien, l'accusant de tous ses maux. tentant de le posséder, elle s'est retrouvé à lutter furieusement dans son esprit à a accéder aux souvenirs communs du dragon et d'elle-même : il est le Titan Typhon, et elle est, comme son pseudo l'indique, la déesse Athéna, ou du moins sa réincarnation.

S'en est suivi une grande bataille pour essayer de s'échapper dans une faille tout en se protégeant de Typhon qui tentait, est parvenu, à se libérer. les PJ ont pu continuer leur périple mais réfléchissent déjà à trouver une autre issue pour remonter plus tard à la surface.

Merci pour les idées fournies ici : https://www.casusno.fr/viewtopic.php?f=24&t=39288

--
Tableur mis à jour.
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
Avatar de l’utilisateur
Vorghyrn
Dieu des gargarismes
Messages : 8749
Inscription : jeu. févr. 03, 2011 12:00 pm
Localisation : Bamako (Mali)
Contact :

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Vorghyrn »

Ce week end, reprise de mon solo "Requiem for Rome" laissé en plan depuis deux ans (je ne joue que quand je reviens dans ma maison de vacances et je n'y était pas retourné depuis deux ans). Je me rend compte que j'ai fais du chemin en solo depuis. En tout cas, mon perso a
  • découvert qu'une de ses rivales mortelles l'avait suivi dans la non-vie
  • lutte contre lui même pour ne pas avoir envie de boire une troisième fois du sang de sa Dame
  • a croisé une créature dont les vampires romains n'ose même pas murmurer le nom (mais il n'a pas encore réaliser que c'était ça)
  • s'est brillamment défendu d'une accusation d'avoir participé à la disparition d'une vigatore de la Legio Mortuus, poussant son accusateur à la frénézie devant des juges de trois "ailes" de la Camarilla (Senex, culte des augures et perigrine collegia, dont il vient, la Lancea et Sanctum n'existant pas encore). Ca lui vaut une augmentation de statut auprès de certains et une franche inimité dans la Legio
Le système de "combat social" et de débat est toujours aussi plaisant (d'autant que mon perso n'est pas du tout tailler pour le combat physique) et j'apprécie toujours autant Requiem V2
 
Mon blog JDR : De l'autre Côté de l'écran. critiques de JDR et techniques de jeu, surtout en solo

"la bêtise naturelle bat l'intelligence artificielle à tous les coups" 
(Terry Pratchett)
 
Avatar de l’utilisateur
Saarlander
Prêtre
Messages : 351
Inscription : sam. avr. 28, 2007 2:07 am
Localisation : Vitesse de libération dans 5... 4...

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Saarlander »

SNIP

Suite à erreur, circulez, circulez !
Dernière modification par Saarlander le lun. juil. 05, 2021 8:49 pm, modifié 1 fois.
"War is not about who is right,
It's about who is left..."


"The Hero Alternative", un jeu de super héros gratuit basé sur 24XX https://saarlander.itch.io/the-hero-alternative
Avatar de l’utilisateur
Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester
Messages : 11667
Inscription : sam. mars 02, 2013 1:20 pm
Localisation : Nothing Gulch
Contact :

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Qui Revient de Loin »

@Saarlander , tu t'es trompé de fil !
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
Avatar de l’utilisateur
Saarlander
Prêtre
Messages : 351
Inscription : sam. avr. 28, 2007 2:07 am
Localisation : Vitesse de libération dans 5... 4...

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Saarlander »

Qui Revient de Loin a écrit : lun. juil. 05, 2021 8:31 pm @Saarlander , tu t'es trompé de fil !

Merci, c'est corrigé... :geek
"War is not about who is right,
It's about who is left..."


"The Hero Alternative", un jeu de super héros gratuit basé sur 24XX https://saarlander.itch.io/the-hero-alternative
Avatar de l’utilisateur
Chestel
Prophète
Messages : 984
Inscription : jeu. nov. 26, 2009 7:14 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Chestel »

Happy end Voyage  au pays des tsars en montgolfière, ambiance Jules Verne
durée 2H10, 2 joueurs
A la recherche du temple abandonné  des hommes loup

Laurenz Bonpied est un gros bonhomme rond à l'accent belge, avec une moustache, d'âge mûr, la peau claire, les cheveux noirs courts, une tendance à transpirer et qui s'essuie avec un mouchoir à carreaux, habillé  richement de tweed marron, accent belge et qui parle avec de grand gestes des mains.
Laurenz est attablée avec de riches investisseurs et lève son verre au succès de sa prochaine expédition.

Delphine De Guise est une jeune femme grande et mince, rousse aux long cheveux à la peau peau claire parchemées de taches de rousseur, aux yeux bleus clairs délavés derrière des lunettes, souvent habillée de blanc avec un touche de fantaisie comme un  foulard vert et rouge avec des motifs de canard. Elle parle d'un voix discrète avec un accent british leger.
Delphine est au pied d'une nacelle de mongolfière, l'air assurée en préparant son trajet. Mais quand arrive le journaliste et le photographe, elle prend un pose artificielle et se retrouve avec une mine ahurie sur la photo.

Laurenz tient beaucoup à son énorme stylo plume, offert par sa défunte mère. Un jour mon fils, ton nom sera célèbre et avec ceci tu pourras le signer avec fierté. Quand on s'appelle Bonpied, ce n'est pas facile d'avoir son nom associé à un haut fait. Il a donc choisi Delphine car il n'a pas les compétences pour ce voyage, elle si, et cette une faible femme ne lui fera pas de l'ombre.
Pour Delphine,  Laurenz est un mufle inculte, qui ne pense qu'à manger. D'ailleurs il a faussé tous ses calculs de lest en apportant une énorme quantiét de vivres à caser dans la motgolfière.Mais son financement est l'occasion de partir à la recherche de son grand frère disparu lors de la guerre de crimée.  C'est lui qui lui a fait expédier la statuette d'un homme à tete de loup qu'elle porte depuis autour du cou, caché sous ses vetements. Elle la caresse quand elle réfléchit.

Le voyage commence par une tempête avec le froid, des éclairs, de la pluie et de la neige. Et c'est donc à plus de 100 km du trajet prévu que l'équipe aterrit, un peu perdu,dans une petite ville de cosaque en habits traditionnel. Surpis au début, le shabitants accueillent bien les epxlorateurs. Delphine a le beguin pour le jeune Igor, un homme de 17 ans qui parle français et anglais et l'emmene voir sa grand mère qui parle des légendes de l'homme loup et de civilisation maudite. C'est d'autant mieux que Laurenz est allé boire de la vodka avec l'énorme forgeron Dimitri et experimente le sauna. Cette expérience impressionne Laurenz : sudation, nudité,  puis se rouler dans la neige, il se ressent jeune et svelte à nouveau. 

Le duo repart. Le ballon passe par dessus la cime des sapins.Laurenz profite du payssage, un ours qui peche du poisson ours dans l'eau libre.

Delphine a repéré le haut plateau qu'ils doivent atteindre. Malgré le froid, les soucis avec la carburant,  la vue sur la steppe qui s'étend sous le ciel bleu azur lui rappelle ses contacts chamaniques et ses rêves de civilisations anciennes. Ils vont réusssir, elle a un frisson d'excitation.

la montgolfière s'est posée. le groupe explore à pied les lieux, dans la nuit glacée sous la lueur des étoiles et des aurores boréales. Delphine se sent loin du but, plus loin qu'avant. Le sol ets sombre sous la nuit sans lune,  la tente difficile à monte surle sol gelé. Alors qu'elle entands les loups hurler au loin, elle le sent,son frere est mort. Et comme si ça n esuffisait pas, Laurenz ronfle dans la tente commune,  et le mince drap de separation tendu entre eux deux n'atténue en rien le bruit.
Le lendemain, alors que Lauenz gelé de la tête au pieds machonne de la viande séchée, il glisse sur l esol gelé et se cogne la tête. Delphine, les yeux cernés, le houspille plutôt que de l'aider et en plus exige qu'il se rationne.
Delphine se connecte à l'âme de son frere, et Laurenz coupe ça en se plaignant. Enervée, elle se foule la cheville dans un trou. Elle a mal mais ne veut pas le montrer,  Laurenz serait trop heureux de jouer les chevalier servant.

Ils arrivent enfin : un cercle de pierre colossal, presque trop pour qu'on le remarque, avec des statues d'homme loup. Et alors qu'elle court d epeirre en pierre en expliquant leur découverte à Bonpied elle glisse et tombe dans un trou. Laurenz utilise l atoile d etente comme une corde et la sort de là avec un sourire triomphant, lui explique qu'une faible femme comme elle, non mariée, a besoin d'un vrai homme. exactement les mots de sa mère, qui portait son frère aux nues.
Delphine se découvre arrogante, manquant d'humilité,  et avec sa c'est la jambe bien abimée, sans soins, c'est la nécrose assurée. 
De son coté, Laurentz tout à son triomphe, avait laissé  la toile de tente sur le sol et la voit s'envoler, comme une mongolfiere terne. 
Tous deux pensent nous ne passerons pas la nuit.  Des hurlments se raporchent : qu'est ce qui ets leiux, les loups ou l'hypothermie ?

Laurenz se voyait en héros, il a entrainé une femme vers l amort avec son  petit  rêve etroit de gloire,  il doit la sauver pour qu'elle apporte ua monde sa passion.
Delphine se rend compte qu'elle aspirait à mourir :  mes parents ne sont plsu que l'ombre d'eux même, ils ne vivaient que pour son frère, quoi que je fasse, je ne serais jamais à sa hauteur.
Alors elle décide d'aider Laurence, peut être qu' en plantant son lien avec son frère au centre du cercle de pierre, elle apaiserait les esprits ?

Laurenz, est pret à sacrifier son ambition : toujours plus, plus manger, plus paraitre, écraser.en ce lieu mystique, renoncer à ceci prend tout son sens

Alors les loups se rapprochent et se positionnet entre les statues.Seul le colossal chef de meute s'avance vers eux. Delphine reprend la statue, elle ne veut pas s'en séparer, pas redevenir une faible femme, elle est une savante et le mond enetier doit le savoir
Tandis que le chef de meute s'avance avec un feulement grave  de Laurence en se léchnat les babines. Laurenz se dit que s'il bat le male alpha, il deviendra le male alpha et commandera à la meute. Il s'élance avec un couteau de cuisine...et le loup lui arrache la main. Laurenz s'effondre et perd conscience. Et alors que son sang chaud s'inflitre dna sle sol gelé, il se relève en ours !
Les loups se sont approchés de Delphine et  la mordillent, mais elle garde sa statuette. Le male alpha la mort, sent l'odeur de sa terreur, et  happe sa tete dans sa gueule. Elle s'évanouit  alors qu'il lui semble voir deux pattes griffues arreter le mouvement de machoire.
Quand elle se réveillent, Delphine a les cheveux blancs. Laurenz est délirant de fièvre. Les cosaques les ont retrouvés, alertés par les lambeaux de la tente et de la montgolfière qui voletaient sur la plaine. Le cercle de pierre a disparu.
Delphine revient à la civilisation et accepte un poste d'archeologue auprès du Tsar. Laurentz lui lègue sa fortune et retourne vivre parmi les cosaques et Dimitri le forgeron. Il rève qu'il est un ours et mange du miel et des saumons fraichement péchés.

Delphine monte son département et  pille les richesses des populations indigènes Elle sera capturée lors de la Révolution.
« La guerre, c’est un massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent, mais ne se massacrent pas. » (Paul Valéry)
Il y a ceux qui trouvent des boucs émissaires et ceux qui trouvent des solutions.
Task failed succesfully
Avatar de l’utilisateur
Nightfalls
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4565
Inscription : dim. août 20, 2006 8:18 am
Localisation : Marseille

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Nightfalls »

Le we dernier, samedi on a joué dans la Terre du Milieu (système perso, période de la chute de l'Arthedain) ; les héros jouent les éclaireurs, à la frontière de l'Angmar, pour glaner des renseignements militaires. Le dimanche, poursuite de Scales (en système Basic) ; le gestalt est parti de Micronésie en essayant de ne pas trop se faire repérer, après avoir donné des renseignements extrêmement importants au grand-père du perso dragon (Wiesarek), puis excursion en Alaska pour discuter avec un alchimiste inuit.
Avatar de l’utilisateur
Humphrey B
Dieu des physiciens wargamers
Messages : 5407
Inscription : sam. avr. 03, 2010 7:35 pm
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Humphrey B »

Nous venons de mettre en torpeur pour l'été notre campagne Fall of London pour Vampire V5, où je suis joueur. Après quinze courtes séances pour une trentaine d'heures de jeu, je pense pouvoir dire que cette campagne est prenante, intéressante, ouverte et que ça va être long d'attendre septembre pour la reprise !

Fall of London est normalement prévue pour des personnages pré-tirés, mais nous avons conçu notre propre coterie. Après discussion entre nous, nous avons choisi d'orienter le groupe vers l'enquête occulte, l'un des principes de la chronique étant découvre les choses cachées. Le groupe comprend :
- un Nosferatu voleur et collectionneur d'art ;
- un Malkav vétéran de la guerre d'Afghanistan (celle du 19eme siècle) devenu artiste maudit ;
- un Grangel ancien soldat colonial en Inde ;
- et une Tremere tri-classée sorcière / enquêtrice / intellectuelle féministe.

De retour dans notre domaine de Whitechapel après 70 ans de torpeur (!) nous reprenons lentement pied dans la société vampirique tout en essayant de comprendre ce qui nous est arrivé et la nature de nos liens avec Mithras. Londres est sous le coup d'attaques de chasseurs qui se révèlent étonnement organisés tandis qu'à notre petite échelle, nous sommes face à un gang qui empiète sur notre domaine. Et chacun d'entre-nous essaie de reprendre contact avec son passé, qu'il s'agisse de son Sire ou d'anciennes connaissances, en se demandant s'il est toujours bien cette personne dont on lui parle...

Pour le moment, il y a eu zéro combat mais il y a de l'enquête occulte à revendre, ce qui va bien dans le sens de la Chronique que nous voulions jouer. Notre groupe reste pour le moment assez soudé par les circonstances, mais il est loin d'être impossible que de futures décisions nous séparent. Je suis à la fois excité et inquiet de ce qui va bien pouvoir se passer dans la suite...

Vivement la rentrée ! :D
“Harry, I’m going to let you in on a little secret. Every day, once a day, give yourself a present. Don’t plan it. Don’t wait for it. Just let it happen. It could be a new shirt at the men’s store, a catnap in your office chair, or two cups of good, hot black coffee.” – Agent Dale Cooper
Avatar de l’utilisateur
Nightfalls
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4565
Inscription : dim. août 20, 2006 8:18 am
Localisation : Marseille

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Nightfalls »

Hier, poursuite campagne Agone (MJ)
Je me sers du contexte et de la campagne du SJ2, pour la mer des Tristes (écrit par Blanchécrin)
C'est très sympa et inspirant :)
Avatar de l’utilisateur
nonolimitus
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5072
Inscription : mer. oct. 25, 2006 9:20 pm
Localisation : La Côte Ouest

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par nonolimitus »

Youhou !!! Après une partie marathon (21h-1h30) vendredi soir, mes PJs ont réussi à terminer en beauté l'excellent "Du Rififi à Maupertuis" !

On a passé une super soirée pour la dernière partie avant la fin de l'été avec toute la bande !!!

Vivement les prochaines :D
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!

« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
Avatar de l’utilisateur
Thibor
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2658
Inscription : lun. oct. 19, 2015 10:51 am

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Thibor »

 J'ai testé bien plus rapidement que prévu Sombre en totale impro avec de parfaits débutants (apéro familial, cinq joueurs dont un ado de 12 ans). Un groupe de jeunes étudiants se rend dans un chalet dans une forêt Californienne pour son week-end annuel de fiesta. Ils découvrent le petit frère de l'une d'eux dans le coffre du 4x4 et n'ont pas d'autre choix que de le garder avec eux. Je partais sur un slasher avec des rednecks du coin qui viennent s'amuser mais au bout de dix minutes ils sortaient la planche de wija su grenier. Donc j'ai improvisé autour d'un vieux meurtre d'enfant et du fantôme du meurtrier qui voulait des amis pour sa victime. Résultat, deux grosses heures de jeu, quatre morts, le seul survivant est l’ado qui a fuit dans les bois quand sa sœur est morte. J'essaye de faire un compte-rendu plus détaillé sur le fil de Sombre si j'ai le temps. Tout le monde a passé une bonne soirée et une des joueuses est suffisamment emballée pour se chercher un club et jouer, donc mission réussie. @Johan Scipion 
Une campagne L5A sur Roll20 (récit complet sur le forum): viewtopic.php?f=32&t=38230
Une campagne d'Ars Magica au long cours (en pause/terminée): http://nouvelle-calebais.blogspot.fr
Une campagne L5A sur Roll20 (terminée): https://choshizennotabi.blogspot.com
 
Avatar de l’utilisateur
Johan Scipion
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2339
Inscription : mer. mars 17, 2004 11:47 pm
Localisation : IdF
Contact :

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Johan Scipion »

Thibor a écrit : ven. juil. 16, 2021 12:12 amJ'ai testé bien plus rapidement que prévu Sombre en totale impro avec de parfaits débutants (apéro familial, cinq joueurs dont un ado de 12 ans).

Supercool ça.


J'essaye de faire un compte-rendu plus détaillé sur le fil de Sombre si j'ai le temps.

Hâte de le lire.


Tout le monde a passé une bonne soirée et une des joueuses est suffisamment emballée pour se chercher un club et jouer, donc mission réussie.

Féloches au meneur ! :yes:
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir sur Patreon ou Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue
Répondre