Présentation des nouveaux arrivants

Pour découvrir, discuter du forum et se présenter.
Avatar de l’utilisateur
Mickael Ryers
Prophète
Messages : 968
Inscription : mar. déc. 22, 2020 10:50 am

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Mickael Ryers »

sunao a écrit : mar. janv. 19, 2021 1:11 pm OK, c'est bien noté. Bonne chance pour ton premier ouvrage !
Merci ! J'avoue que c'est un peu intimidant :oops:
Auteur de Kawaïens : best-seller Drivethrurpg 2021 en catégorie "jdr familiaux"
Disponible également en version imprimée sur Lulu.
Également : un scénario Mario Bros disponible ici
Avatar de l’utilisateur
Erestor
Dieu des VRP de DW
Messages : 4264
Inscription : sam. nov. 05, 2011 2:54 pm

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Erestor »

Et est-ce qu'on peut t'appeler Michael "Dannemoge" Ryers ? Encore plus la classe ! Et oui, bonne chance pour ton premier ouvrage !
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".

Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas". :oops:
Avatar de l’utilisateur
Mickael Ryers
Prophète
Messages : 968
Inscription : mar. déc. 22, 2020 10:50 am

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Mickael Ryers »

Erestor a écrit : mar. janv. 19, 2021 2:02 pm Encore plus la classe !
:mrgreen:

Erestor a écrit : mar. janv. 19, 2021 2:02 pm bonne chance pour ton premier ouvrage !
Merci. Je reviens vous en parler dans les 2 semaines qui viennent :yes:
Dernière modification par Mickael Ryers le mar. juil. 06, 2021 10:08 am, modifié 1 fois.
Auteur de Kawaïens : best-seller Drivethrurpg 2021 en catégorie "jdr familiaux"
Disponible également en version imprimée sur Lulu.
Également : un scénario Mario Bros disponible ici
Avatar de l’utilisateur
Fabfab
Dieu de la gratte
Messages : 8675
Inscription : mer. août 29, 2007 6:03 pm
Localisation : Au pied du Vercors

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Fabfab »

Marchmaninov a écrit : dim. janv. 17, 2021 8:39 pm Bonjour a toutes et tous ,
Je m appelle Marco , j ai 37 ans, je suis compositeur de musique , mais surtout, roliste passionnée, malgrés cette pause de 20 ans ... je m y remet a 467% depuis 2 ans.
J aime tout , l OSR , le narrativisme , le simulationisme , le nimportquoiïsme , les trucs matures , pour enfants ...bref , certains diront que je n ai pas de gouts ... mais moi je sais que tout m emerveille dans le jdr, et je suis fier d avoir encore cette ame d enfant , peu etre grace a cette grosse pause...
Je suis , par la force des choses , plutot maitre de jeu , puisque je suis l initiateur et a l initiative du fait de rejouer dans mon entourage .
Et bordel , je devore des bouquins de jdr comme choco devore des barre de céréales chocolaté, un vrai boulimique , ca va etre dificile de faire tout jouer, mais peu importe la lecture de tout ca me procure du plaisir .

Voila ! Merci de m'accueillir parmis vous .

Hello

Quelle belle activité que voilà!
Bienvenue à toi, ainsi qu'à tous les autres nouveaux arrivants!
A distorted reality is now a necessity to be free
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3619
Inscription : jeu. juil. 20, 2017 10:34 am

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par VigiloConfido »

Bienvenue Marchmaninov  :)
Je ne poste plus sur le forum mais il m'arrive encore de lire.
capitaine.banane
Profane
Messages : 3
Inscription : lun. janv. 25, 2021 10:38 pm

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par capitaine.banane »

Hello, capitaine.banane, joueur depuis...30 ans? De warhammer à Cthulhu en passant par Bitume et autres Rolemaster, et en ce moment en préparation de jeux Conan (BoL ou 2d20 j'hésite encore)
Avatar de l’utilisateur
Mickael Ryers
Prophète
Messages : 968
Inscription : mar. déc. 22, 2020 10:50 am

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Mickael Ryers »

Bienvenue Capitaine Banane :bierre:
Auteur de Kawaïens : best-seller Drivethrurpg 2021 en catégorie "jdr familiaux"
Disponible également en version imprimée sur Lulu.
Également : un scénario Mario Bros disponible ici
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3704
Inscription : mar. janv. 27, 2015 12:02 pm
Localisation : Région Parisienne - Yvelines
Contact :

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Man From Outerspace »

Bienvenue capitaine.banane !

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Votre Altesse
Zelateur
Messages : 94
Inscription : lun. janv. 02, 2017 5:37 pm

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Votre Altesse »

 Même si je ne viens pas de m'inscrire, je vais me représenter puisque cela fait une éternité que je ne suis pas venu :

 Votre Altesse, anciennement Arbital. Cela fait 15 ans que je joue au jeu de rôle. Etudiant, je me suis principalement intéressé aux jeux de rôles amateurs, par contrainte de budget notamment, mais aussi par intérêt propre. 
  
 Cela fait 5 ou 6 ans que je ne maitrise quasiment plus, et je m'y remet un peu plus. Même si j'ai quitté mon statut étudiant, mes soucis financiers eux ne m'ont pas quittés, donc je continue à jouer au jeu de rôle avec cette contrainte de pouvoir dépenser rarement beaucoup d'argents dans les livres de jeu de rôle, et encore plus problématique, avec peu d'espace pour les entreposer.

 Si plus jeune je m'intéressais énormément à l'aspect technique des jeux, cela m'intéresse de moins en moins, et le temps que je passe en moins à lire des manuels de règles, je peux le passer à l'écriture.
J'apprécie énormément écrire mes propres scénarios, et pouvoir aussi développer un peu mes univers, néanmoins, j'envisage de plus en plus de jouer dans des univers déjà définis. Pour l'instant, j'ai joué essentiellement dans du med-fan, mais j'aimerais vraiment faire un peu de science fiction bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Le Chat
Pratiquant
Messages : 290
Inscription : ven. févr. 28, 2020 1:59 pm

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Le Chat »

Bienvenue à tous ;)
One more thing: don't spend too much time merely reading. The best part of this work is the play, so play and enjoy!

Gary Gygax
GuiZaz
Profane
Messages : 2
Inscription : sam. janv. 30, 2021 11:25 pm
Localisation : 75013

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par GuiZaz »

Coucou! GuiZaz pour vous servir je joue à quelques jeux principalement des JDR heroic-fantasy (Dungeon World surtout) et aussi à Deadlands dans sa version Savage World!
Je joue surtout à distance (merci le covid m'a fait découvrir les joies du JDR à distance ^^) (Roll20 et Fantasy Grounds en tête)
A très bientôt!
Avatar de l’utilisateur
Sykes
Dieu normand
Messages : 5489
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:32 am
Localisation : Quimper (29)

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Sykes »

LO Votre Altesse et GuiZaz ! ! !
;)
Avatar de l’utilisateur
iiimmp
Profane
Messages : 7
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:55 pm
Contact :

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par iiimmp »

Bijour à tous! Je m'étais inscrit y a un bout de temps, mais comme un goujat je ne me suis jamais présenté. Mieux vaut tard que jamais à ce qu'il paraît...

Je suis rôliste depuis 20 ans environ. Première partie en joueur à JRTM, et en MJ c'était Bloodlust (et ce fut un carnage dans tous les sens du terme). Les jeux en vente dans le commerce qui m'ont le plus marqué, sans conteste: Berlin XVIII, Feng Shui, INS/MV, Loup-Garou et 7ème Mer, grâce à des MJ géniaux (pour ceux où j'étais PJ).

Dernièrement je me suis mis à essayer de maîtriser Urban Shadows, mais j'ai encore un peu de mal avec le PbtA (mais je me soigne).

Bref: coucou, voire kikoulol asv ;)
[img]http://img.hexus.net/v2/gaming/dah/dah_small.jpg[/img]
Ayala
Profane
Messages : 1
Inscription : mer. févr. 03, 2021 12:44 pm

Présentation des nouveaux arrivants

Message par Ayala »

Salut la bande, je m'appelle Serge.."bonjour Serge.." voilà ancien roliste depuis mes 14ans.. j'ai essayé de décrocher à plusieurs reprises: enfants, mariage, boulot, divorce, récupération de mes enfants à plein temps, et pis ben on s'y est remis avec ma vieille bande, dont un traîne ici aussi :) Vivement la retraite !!
Fan de RuneQuest, dont c'est mon tour de prendre la Maîtrise, mais aussi de l'Appel.., Vampire, Ars Mágica, Kult, Cyberpunk, Paranoïa, JRTM, j'en passe et des meilleurs aux plus obscurs ;)
Je viens balader ici pour glaner des infos sur les sorties de RQ, et échanges sur le monde de Greg Stafford et Jeff Richards, et chiner de vieux Heroquest..
Voilà, merci pour l'ouverture, bonne journée à vous et bonnes parties !!
Serge
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3619
Inscription : jeu. juil. 20, 2017 10:34 am

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par VigiloConfido »

Welcome
Je ne poste plus sur le forum mais il m'arrive encore de lire.
Répondre