Règles Tarot KULT

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Répondre
plm94
Profane
Messages : 10
Inscription : mer. juil. 11, 2018 1:33 pm

Règles Tarot KULT

Message par plm94 »

Salut les rolistes  :rock

Je partage avec vous ma traduction des règles du Tarot de KULT.
Je trouve incroyable à quel point ils ont réussi à connecter la signification des cartes avec l'univers du jeu.

Voici le lien: https://drive.google.com/file/d/1MwlFkluwB9G62UVSpm1NqVYFIqgdsX9d/view?usp=sharing

Image
wade le rond
Prêtre
Messages : 350
Inscription : ven. août 07, 2009 10:34 pm
Localisation : Paris

Re: Règles Tarot KULT

Message par wade le rond »

Merci et bravo : une aide de jeu magnifique qui peut sublimer la campagne du Taroticum :-)

Au delà de cette campagne mythique, ces règles de divination ludique peuvent apporter un grand cachet aux campagnes de KULT, le plus grand jdr d'horreur de tous les temps
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2072
Inscription : mer. juil. 02, 2014 10:34 am

Re: Règles Tarot KULT

Message par Meuh »

wade le rond a écrit : mer. sept. 29, 2021 3:52 pm le plus grand jdr d'horreur de tous les temps
C'est un peu s'emporter pour un jeu (que pourtant j'adore) dépourvu de proposition ludique claire et qui n'a jamais bénéficié de système qui ne soit pas complètement bancal :D
Mais j'avoue que ça m'a donné envie d'acquérir le tarot officiel, c'est malin. (bon 30€ pour un paquet de cartes c'est quand même un peu abusé)
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3723
Inscription : jeu. sept. 25, 2014 10:51 am
Localisation : Six pieds sous terre

Re: Règles Tarot KULT

Message par Blondin »

Meuh a écrit : jeu. sept. 30, 2021 11:47 am
wade le rond a écrit : mer. sept. 29, 2021 3:52 pm
le plus grand jdr d'horreur de tous les temps
C'est un peu s'emporter pour un jeu (que pourtant j'adore) dépourvu de proposition ludique claire et qui n'a jamais bénéficié de système qui ne soit pas complètement bancal :D
Je crois alors qu'on peut jeter tous les jeux antérieurs aux années 2000, et une partie non négligeable de ceux qui ont suivi par après :lol: .
Meuh a écrit : jeu. sept. 30, 2021 11:47 am
Mais j'avoue que ça m'a donné envie d'acquérir le tarot officiel, c'est malin. (bon 30€ pour un paquet de cartes c'est quand même un peu abusé)
 
C'est le seul supplément pour lequel j'ai craqué lors de la précommande de la VF. C'est vrai que c'est cher, mais l'ensemble a l'air somptueux. Si tu veux, je te dirais ce qu'il en est une fois que je l'aurais reçu (dans 1d4+1 mois, quand y aura plus de problème d'imprimeur ou de fabrication de goodies... :x ).
Dieu de la robe de chambre en télétravail
Joueur sur : Les Encagés (Cthulhu Hack)
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS24XX CONFRONTATION24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
wade le rond
Prêtre
Messages : 350
Inscription : ven. août 07, 2009 10:34 pm
Localisation : Paris

Re: Règles Tarot KULT

Message par wade le rond »

Meuh a écrit : jeu. sept. 30, 2021 11:47 am C'est un peu s'emporter pour un jeu (que pourtant j'adore) dépourvu de proposition ludique claire et qui n'a jamais bénéficié de système qui ne soit pas complètement bancal

ça c'est parce que tu n'as pas lu les règles de KULT 2300 qui sont gratuites et en libre téléchargement sur mon site  :bierre:
Avatar de l’utilisateur
S0L00N
Initié
Messages : 184
Inscription : jeu. mai 31, 2018 9:22 pm

Re: Règles Tarot KULT

Message par S0L00N »

30€ c'est loin d'etre abusé pour un tarot 
la petite boutique des oracles https://b0ng.itch.io/
Répondre