[Vengeance Fatale 4D] Recherche maquettiste

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lucas-C
Profane
Messages : 28
Inscription : sam. juil. 29, 2017 6:46 pm
Localisation : Angers / Nantes
Contact :

[Vengeance Fatale 4D] Recherche maquettiste

Message par Lucas-C »

Bonjour !

Je viens de rédiger un court hack d’Ultime Vengeance 3D, le jeu de rôle de Xyrop qui émule les films d’action bourrins.
Son objectif est de fluidifier les règles en adoptant le système de Lady BlackBird de John Harper.
Incarnez une star des films d’action des années 80 à 2020, et jouez dans de grosses productions hollywoodiennes, des films d’exploitation direct-to-video, ou même des les films d’arts martiaux hong-kongais, des séries B ou des séries Z.
Image

Le jeu est pour le moment accessible en ligne ici : https://lucas-c.github.io/jdr/VengeanceFatale4D/
Il est en phase de relecture, donc tous les retours sont bienvenus !

Comme je suis un assez piètre graphiste (mes créations précédentes parlent d'elles-même),
je cherche un maquettiste volontaire que le projet botterait et qui serait motivé pour mettre en page en PDF le jeu (< 10 pages),
et concevoir la feuille de personnage.

Je cherche idéalement quelqu'un qui a déjà un peu d'expérience dans la mise en page de jeux de rôles amateurs.
L'emploi d'un logiciel libre serait un gros plus, mais pas une nécessité.
Vraiment, l'idée ici est surtout de se faire plaisir sur la mise en page 8)
Quelque chose d'assez fun et simple !

Répondez en commentaire / contactez-moi par MP / sur Discord si ça vous intéresse !
Rôliste angevin, et créateur de jeux.
En ce moment, je mène une campagne de Blades In The Dark.
-> Liens : Mon petit coin de web - Mes créations JdR🍄 Mush Radio - 🧙 Undying Dusk
Note : je passe rarement ici, et risque de ne pas voir vos MPs.
Répondre