[WIP] Ressources pour Les Lames du Cardinal le JdR

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3704
Inscription : mar. janv. 27, 2015 12:02 pm
Localisation : Région Parisienne - Yvelines
Contact :

[WIP] Ressources pour Les Lames du Cardinal le JdR

Message par Man From Outerspace »

Forum, scénarios, aides de jeu et PJ pré-tirés pour le jeu de rôle « Les Lames du Cardinal » : ce fil de discussion tente d'indexer toutes les ressources (pdf et autres) disponibles sur la toile…

Image Ajouté le dimanche 12 avril 2020
Je vous accueille dans mon modeste pavillon de chasse — quelque peu humide il est vrai et situé en pleine forêt aux abords du tout petit village de Versailles — prêté par Notre Bon Roi Louis : https://forum-des-lames.fr/phpBB3/viewt ... p?f=5&t=85

N.B. : je suis aussi « Le Cardinal » sur le Forum des Lames. En effet, j'ai plusieurs mitres casquettes sur le forum… Plusieurs prélats modos m'accompagnent, fort heureusement, dans mon sacerdoce cette tâche fort ingrate prenante… Les abbés sieurs Vaevictis, Sakagnôle et 001, pour ne pas les nommer. Qu'ils en soient bénis chaleureusement remerciés. Amen(ez aussi vos amis, vous ferez des heureux) !




Tips : privilégiez les versions précédées d'une pastille verte (mise en pages avancée sur 3 colonnes avec fond de page façon LdB). À défaut, celles précédées d'une pastille orange feront l'affaire (généralement N&B, more ink cartridge friendly …si elles ne sont pas seulement en cours d'écriture). Quant à celles précédées d'une pastille rouge : aïe ! ça ne va pas le faire… (pas encore disponibles, mais revenez nous voir bientôt, ça ne saurait tarder !)


Un short-link vers ce thread : http://tinyurl.com/ResLamCrd

Note : je maintiens un miroir de cette page sur mon blog : http://david.berco.free.fr/wordpress/?p=55

La page communautaire Facebook des Lames du Cardinal (animée par Sakagnôle) : Un jour, toujours !



SCÉNARIOS :
Frise Chronologique des scénarios parus (professionnels et amateurs)…
Événements historiques

[Cliquez l'image pour l'agrandir…]

Image

___________
Les scénarios suivants sont sans date…
  • Le Parfum de la courtisane et de l’enlumineur
  • Être ou ne pas être Roi
  • Le Bâton maudit de Saint Armel
  • Enfant des rumeurs – on y joue la première rencontre/mission des Nouvelles Lames
  • Retour à l’Épervier – on y joue la/une des première(s) grande(s) mission(s) des Nouvelles Lames
  • Chez les Lames, l'Hôtel Carnavalet, QG alternatif
___________
(Presque) tous ces scénarios sont dispos ici :
https://forum-des-lames.fr/phpBB3/viewt ... p=466#p466
Amateurs

[SCN] Dragonnade, par Artefal • fil
[SCN] La volte des dupes, par Artefal • fil
[SCN] L'homme au masque de verre (épisodes 1 et 2), par Artefal • fil
[SCN] Le parfum de la courtisane et de l'enlumineur, par Frédéric Giraudet d'après "Un parfum d’Eros et Thanatos" de l'équipe Phénix conceptrice du JdR Les Mousquetaires de l'Ombrefil
[SCN] Le parfum de la courtisane et de l'enlumineur, par Frédéric Giraudet d'après "Un parfum d’Eros et Thanatos" de l'équipe Phénix conceptrice du JdR Les Mousquetaires de l'Ombrefil
[SCN] La journée des barricades, par Romain Moreau pour les Tisseurs de Rêves 2014fil
[SCN] La journée des barricades, par Romain Moreau pour les Tisseurs de Rêves 2014fil
===> Lien de secours (le serveur est temporairement "out" dixit Romain) : https://drive.google.com/open?id=1uHj9K ... v_egCAyMFK
[SCN] Les brumes de Saint-Malo, par Diwall pour le concours de scénarios Sans-Détour des Utopiales [PAS ENCORE DISPO]fil
[SCN] Qu'ils mangent de la brioche, par Vorghyrn pour le concours « Un défi à la c… pour les 40 ans du JdR » sur le forum du site de la Cour d'Obéron
[SCN] Le bâton maudit de saint Armel, par GrAaL pour le concours de scénarios de la Convention Eclipse 13fil
[SCN] Le bâton maudit de saint Armel, par GrAaL pour le concours de scénarios de la Convention Eclipse 13fil
[SCN] Secret d'État, par Vaevictis, inspiré par le premier tome de la série éponyme de Juliette Benzoni • fil
[SCN] Jusquiame, ranse et régicide, [Campagne complète en quatre scénarios] par Vaevictis (avec l'aide de Donatien pour le 1e scénario) • fil
[SCN] [Un scénario à paraître], par Kakita Inigin pour la convention Orc'idée 2014 [PAS ENCORE DISPO]
[SCN] [Un scénario à paraître], par Alija, largement inspiré d'un roman de Jean d'Aillon [PAS ENCORE DISPO]
[SCN] [Un scénario à paraître], par Akinra, joué aux Hydriades [PAS ENCORE DISPO]fil
[SCN] L’agression d'Anne de Pernon, par La boîte à outils du rôliste
[SCN] L’agression d'Anne de Pernon, par La boîte à outils du rôliste
[SCN] Être ou ne pas être… Roi, par Sica Lewis (Jessica Plagnes) pour les Tisseurs de Rêves 2015fil
[SCN] Être ou ne pas être… Roi, par Sica Lewis (Jessica Plagnes) pour les Tisseurs de Rêves 2015 • fil
[SCN] L'élixir de longue-vie, par Stefan Moelder • fil
[SCN] L'élixir de longue-vie, par Stefan Moelder • fil
[SCN] Les Zombies du Cardinal, par Vaevictis • fil
[SCN] La Flèche de Saint-Sébastien, par Stephany ? [PAS ENCORE DISPO]fil (Appel à Témoin !)
[SCN] La Loge Verte et le Roi — partie 1La Loge Verte et le Roi — partie 2, par Sica Lewis (Jessica Plagnes) pour les Tisseurs de Rêves 2016 fil
[SCN] La Loge Verte et le Roi, par Sica Lewis (Jessica Plagnes) pour les Tisseurs de Rêves 2016 • fil
[SCN] Il y a quelque chose de pourri au Royaume de France… (1er mouvement : La Treizième heure), par Sakagnôle (Adrien M.) • fil
[SCN] Il y a quelque chose de pourri au Royaume de France… (1er mouvement : La Treizième heure), par Sakagnôle (Adrien M.) • fil
[SCN] Le fil du sieur Vaevictis sur CNO où il vous présente ses scénars (terminés ou en cours) et attend vos conseils, avis et retours, par Vaevictis • fil
[SCN] Jusquiame, ranse et régicide, [Campagne complète en quatre scénarios] par Vaevictis (avec l'aide de Donatien pour le 1e scénario et entièrement remise en pages par votre serviteur…) • fil
Image Ajouté le dimanche 12 avril 2020
[SCN] La Tétralogie Artefal (Compilation de 4 scénarios avec ajouts-surprises), par Artefal
[SCN] Fidèle Petit-Ami, par Artefal
Image Ajouté le samedi 9 mai 2020
[SCN] De la petite à la grande…, par kakita Inigin et Mystery Man From Outerspace
Image Ajouté le dimanche 17 mai 2020
[SCN] Les Zombies du Cardinal, par Vaevictis • fil
Image Ajouté le samedi 6 juin 2020
[SCN] Qu'ils mangent de la brioche, par Vorghyrn pour le concours « Un défi à la c… pour les 40 ans du JdR » sur le forum du site de la Cour d'Obéronfil
Image Ajouté le lundi 22 juin 2020
[SCN] Enfant des rumeurs, par Mikaua, du site Geek-It • fil
Image Ajouté le mardi 28 juillet 2020
[SCN] Enfant des rumeurs, par Mikaua, du site Geek-It • fil


: ce scénario amateur bénéficie d'une mise en pages par mes soins…
: ce scénario amateur bénéficie d'une mise en pages par mes soins… mais j'attends l'autorisation de l'auteur(e) avant mise à dispo !
: ce scénario amateur ne bénéficie pas d'une mise en pages par mes soins… ou bien elle est en cours de réalisation !

Officiels

[SCN] Retour à l'Épervier • Un scénario paru dans Di6dent n°11 (papier ou pdf) • fil
[SCN] Une bien mystérieuse missive, par wildniko • Un scénario paru dans Jeu de Rôle Magazine n°28fil
[SCN] La porte de la vérité, par Raphaël et Alicia Hamimi • Un scénario paru dans Jeu de Rôle Magazine n°32fil
[SCN] Les Mystères du Drac, par Philippe Auribeau • Un scénario disponible sur le Site des Éditions Sans-Détour • fil



AIDES DE JEU :

Amateurs

[ADJ] Résumé des règles principales, par Vaevictis • fil
[ADJ] FAQ Lames du Cardinal, compilées par Vaevictis • fil
[ADJ] FAQ Lames du Cardinal, compilées par Vaevictis • fil
[ADJ] Chez les Lames : l'Hôtel Carnavalet (QG alternatif), par Alija • fil
[ADJ] Quelques personnages pré-tirés, par Diwall • fil
[ADJ] Quelques personnages pré-tirés pour visionnage sur ordi ou tablette, par Diwall • fil
[ADJ] Quelques personnages pré-tirés pour impression papier recto-verso, par Diwall • fil
[ADJ] Générateur de personnages pour les Lames du Cardinal (utilise le Tarot des Ombres), par Vorghyrn • fil
[ADJ] Générateur de personnages pour les Lames du Cardinal (utilise le Tarot des Ombres) (sous la rubrique "Lame & Destin"), par Vorghyrn • fil
[ADJ] Générateur automatique de personnages pour les Lames du Cardinal (à utiliser avec le logiciel Inspiration Pad Pro 3.0), par Vorghyrn & Mystery Man From Outerspace • fil
[ADJ] Un Générique (mp4) pour Les Lames du Cardinal, par Loar Création • fil
[ADJ] Plans et décors • fil
[ADJ] Images des protagonistes • fil
[ADJ] Galerie Pinterest "Les Lames du Cardinal 1643 : Galerie partagée pour le jeu de rôle des Lames du Cardinal… Épinglez ce que vous voulez !", initiée par Hiver • fil
[ADJ] Galerie Pinterest "Les Lames du Cardinal Inspirations : Un tableau pour mettre en bazar toutes les illustrations qui nous inspirent…", initiée par Hiver • fil
[ADJ] Les plans de La Ferrière (pour le scénario Secret d'État de Vaevictis), par Vaevictis • fil
[ADJ] Recueil d'expressions anciennes, par Vaevictis • fil
[ADJ] Recueil d'expressions anciennes, par Vaevictis • fil
[ADJ] Fiche de PNJ pour les combats, par Vaevictis • fil
[ADJ] Description de PNJ pour la fiche de combat, par Vaevictis • fil
[ADJ] L'Époque – Aides de Contexte Historique, par Kanin • fil
[ADJ] La manufacture de grandmj-costumes-decors-et-accessoires-pour-table-de-jeu, par grandmj • fil
[ADJ] Feuille de personnage simplifiée, par Syds • fil
[ADJ] Une aide de jeu en ligne : Lames du Cardinal — Gestionnaire de Confontration, par Karl
[ADJ] Une galerie de personnages pour jeux 2KPDP, par Arma • fil
[ADJ] Galerie de personnages pour Chronica Piratica (Quand Memento rencontre Pirates des Caraïbes…), par Ego' • fil
[ADJ] Une discussion sur les Lames du Cardinal sur le forum Casus NO, initiée par cern • fil
[ADJ] [CR] Les Lames du Quardinal… un compte-rendu de parties des Lames du Cardinal sur le forum Casus NO, par Sakagnôle • fil
Image Ajouté le mardi 25 juin 2019
[ADJ] Les Cartes de Sakagnôle une aide de jeu sous forme de Cartes à Jouer à l'intention des Lames, par Sakagnôle • fil

: cette aide de jeu amateur bénéficie d'une mise en pages par mes soins…
: cette aide de jeu amateur ne bénéficie pas d'une mise en pages par mes soins… ou bien elle est en cours de réalisation !

Officielles

[ADJ] De nombreuses aides de jeu sont disponibles sur le Site des Éditions Sans-Détour
Site SD out. Lien de secours : https://forum-des-lames.fr/downloads_sans-detour.html



PRÉ-TIRÉS :

Amateurs

[PJ] 6 pré-tirés accompagnent le scénario La journée des barricades, par Romain Moreau :
Andrea Rosselini, Éloïse Dubreuil, Étienne de Montrouge, Frère Claude, Hervé Potier, Sophie de Commelles
4 hommes, 2 femmes, une demi-page de background pour chacun à la fin du scénario
 [PJ] Les mêmes que ci-dessus, mais avec la version remise en pages du scénario (du coup, chaque pré-tiré est fourni avec une page A4 de background à extraire du pdf)
[PJ] 5 pré-tirés accompagnent le scénario Le bâton maudit de saint Armel, par GrAaL :
Alexandre Louvin, Annibal de Preissac, Florent de Rivenel, Raymond Mosnier, Siméon d'Annoux
5 hommes, pas de background hors fiche
[PJ] 6 pré-tirés accompagnent le scénario Être ou ne pas être… Roi, par Sica Lewis (Jessica Plagnes) :
Albert di Nozo, Bertrand Dijoux, Carla de la Nueva Bella, Jean de la Pissaladière, Juliette de Cahors, Vincent D'arrêt
4 hommes, 2 femmes, un mini-background pour chacun à la fin du scénario
 [PJ] Les mêmes que ci-dessus, mais avec la version remise en pages du scénario (du coup, chaque pré-tiré est fourni avec une mini-fiche de background illustrée à découper)
[PJ] 8 pré-tirés sont présentés dans l'aide de jeu Quelques personnages pré-tirés pour impression papier, par Diwall :
Éléonore d’Harcourt, Honoré Flament, Ophélie, Giacomo Uzzeni, Ahmad ibn-al-’Abbas, Agnès, Melchior, Isabeau Pelissier
4 hommes, 4 femmes, une page de background pour chacun dans l'aide de jeu
Image
[PJ] 6 pré-tirés accompagnent le scénario La Loge Verte et le Roi, par Sica Lewis (Jessica Plagnes) :
1 Sang-Mêlé : Clément de St-Joseph (dispose d’un dragonnet : Théodorus) [homme de lettre/savant] • 1 Drac : Guillaume de St-Joseph [soldat/fine lame] • 1 femme : Angelica Balderas [courtisane/conseillère] • 1 femme : Geneviève Chambéry [valet/aventurière] • 1 homme : Paulin De Lancôme [espion/noble] • 1 homme : Étienne des Augustins [diplomate/commerçant], 2 hommes, 2 femmes, 1 Sang-Mêlé, 1 Drac, un tiers de page de background pour chacun dans l'aide de jeu
 [PJ] Les mêmes que ci-dessus, mais avec la version remise en pages du scénario (du coup, chaque pré-tiré est fourni avec une mini-fiche de background illustrée à découper ainsi qu'une carte d'indices – à découper aussi – ces indices étant destinés à être échangés avec les autres PJ en cours de partie, si vous faites jouer le scénario de Sica Lewis bien évidemment…)

: ces fiches de personnage non-standard bénéficient d'une mise en pages par mes soins…
: ces fiches de personnage standard ne bénéficient pas d'une mise en pages par mes soins…



LISTE À COMPLÉTER ET À AMÉLIORER AU FUR ET À MESURE…
Dernière modification par Man From Outerspace le jeu. sept. 10, 2020 6:27 pm, modifié 145 fois.
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3704
Inscription : mar. janv. 27, 2015 12:02 pm
Localisation : Région Parisienne - Yvelines
Contact :

Re: [WIP] Ressources pour Les Lames du Cardinal le JdR

Message par Man From Outerspace »

Bonne nouvelle : Le Site des Éditions Sans-Détour fait peau neuve : http://www.sans-detour.com/actualites/n ... te-detour/

Mauvaise nouvelle : Le Forum et toutes les ressources postées par les internautes ont disparu ! : https://www.facebook.com/EditionsSansDe ... 22R4%22%7D
Les Éditions Sans-Détour a écrit :Plus de forum en effet. Entre les forums de rôlistes et la page Facebook, le forum faisait double emploi.
Merci à eux de nous avoir prévenus. Ah bah non en fait… :(

Je rapatrie donc mon post sur le forum Casus NO (comme quoi, ça sert de faire des sauvegardes !)

Bon, quelques petits soucis :

• Les liens "fil" sont bien entendu des liens morts.

• Ça n'a rien à voir avec Sans-Détour, mais Dropbox supprime le dossier Public qui permettait de partager d'un clic un fichier et facilitait par-là même le partage d'une image sur un Forum par exemple…
Dropbox a écrit :[…]Par conséquent, nous allons bientôt arrêter la prise en charge du dossier Public. Les utilisateurs de Dropbox Basic pourront continuer à l'utiliser jusqu'au 15 mars 2017. À compter de cette date, les fichiers qu'il contient deviendront privés et les liens vers ces fichiers seront désactivés. Vos fichiers seront toujours en lieu sûr dans Dropbox.
Ces petits soucis seront bientôt corrigés !

Sinon, certains des scénarios pour les LdC (dont beaucoup de ceux que j'ai mis en pages) sont répertoriés sue la Scénariothèque : http://www.scenariotheque.org/Document/ ... id_jeu=399
Avatar de l’utilisateur
Vorghyrn
Dieu des gargarismes
Messages : 8749
Inscription : jeu. févr. 03, 2011 12:00 pm
Localisation : Bamako (Mali)
Contact :

Re: Ressources pour Les Lames du Cardinal le JdR

Message par Vorghyrn »

Tient, ça me fait penser que je suis en train peaufiner un background "pirate des Caraïbes" version "lame du cardinal" et qu'il faudrait que je mette ça au propre, si ça t'intéresse ;)
Mon blog JDR : De l'autre Côté de l'écran. critiques de JDR et techniques de jeu, surtout en solo

"la bêtise naturelle bat l'intelligence artificielle à tous les coups" 
(Terry Pratchett)
 
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3704
Inscription : mar. janv. 27, 2015 12:02 pm
Localisation : Région Parisienne - Yvelines
Contact :

Re: [WIP] Ressources pour Les Lames du Cardinal le JdR

Message par Man From Outerspace »

Pour sûr que ça m'intéresse (donne-nous régulièrement des nouvelles sur l'avancement de ton projet !)

Et si tu as besoin de mes services pour la mise en pages, tu sais où me trouver !
Avatar de l’utilisateur
Sakagnôle
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2585
Inscription : jeu. nov. 05, 2015 11:18 am

Re: [WIP] Ressources pour Les Lames du Cardinal le JdR

Message par Sakagnôle »

Merci infiniment Man!

Ton boulot pour ce jeu est fondamental!

Depuis la suppression du Forum SD j'ai bien embêté; en espérant que ces ressources s'étoffent.

A nouveau un grand merci.
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
Avatar de l’utilisateur
cern
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2478
Inscription : mer. juil. 07, 2010 1:22 pm

Re: [WIP] Ressources pour Les Lames du Cardinal le JdR

Message par cern »

Mince, je n'avais pas fini de lire tous les sujets lames du cardinal du forum de SD :grmbl:
Il y avait des supers idées
Ils aurait pu l'annoncer un peu en avance comme même, c'est vraiment dommage ça nous aurais permis de sauvegarder ce qui nous intéressais.
Avatar de l’utilisateur
Vorghyrn
Dieu des gargarismes
Messages : 8749
Inscription : jeu. févr. 03, 2011 12:00 pm
Localisation : Bamako (Mali)
Contact :

Re: [WIP] Ressources pour Les Lames du Cardinal le JdR

Message par Vorghyrn »

Man From Outerspace a écrit : jeu. févr. 09, 2017 12:42 pm Pour sûr que ça m'intéresse (donne-nous régulièrement des nouvelles sur l'avancement de ton projet !)

Et si tu as besoin de mes services pour la mise en pages, tu sais où me trouver !
c'est clair que quand j'aurai un truc viable, je te contacterai. Ton travail de mise en page est une véritable référence chez les Lames :bierre:
Mon blog JDR : De l'autre Côté de l'écran. critiques de JDR et techniques de jeu, surtout en solo

"la bêtise naturelle bat l'intelligence artificielle à tous les coups" 
(Terry Pratchett)
 
Alija
Profane
Messages : 18
Inscription : ven. déc. 28, 2012 5:13 pm
Localisation : Bruxelles

Re: [WIP] Ressources pour Les Lames du Cardinal le JdR

Message par Alija »

Très, très décevant de la part de SD. Des rôlistes qui traitent des rôlistes comme... de la bouse. On aura tout vu.
Ça ne leur coûtait rien d'envoyer un message à tous les membres du forum pour les prévenir à l'avance.

Un grand merci à Man From Outerspace d'avoir ramené sa centralisation, ça limite en partie les dégâts.

Un jour, toujours !
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3704
Inscription : mar. janv. 27, 2015 12:02 pm
Localisation : Région Parisienne - Yvelines
Contact :

Re: [WIP] Ressources pour Les Lames du Cardinal le JdR

Message par Man From Outerspace »

@ un modérateur : serait-il possible de transférer ce fil dans la section « Création et Technique » puisqu'on y parle de création/écriture de scénarios amateur et de leur mise en pages (cela permettrait ainsi que ce sujet ne parte pas dans le Warp…)

Merci d'avance.
Dernière modification par Man From Outerspace le mar. avr. 25, 2017 11:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Selpoivre
Envoyé de la Source
Messages : 7313
Inscription : jeu. juil. 20, 2006 10:05 am
Localisation : Lyon 6
Contact :

Re: [WIP] Ressources pour Les Lames du Cardinal le JdR

Message par Selpoivre »

Done
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique
Modère en vert
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3704
Inscription : mar. janv. 27, 2015 12:02 pm
Localisation : Région Parisienne - Yvelines
Contact :

Re: [WIP] Ressources pour Les Lames du Cardinal le JdR

Message par Man From Outerspace »

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Kaefer
Initié
Messages : 150
Inscription : ven. févr. 24, 2017 11:19 pm
Localisation : Colmar

Re: [WIP] Ressources pour Les Lames du Cardinal le JdR

Message par Kaefer »

Karl a mis au point un logiciel pour gérer les confrontations en ligne : http://www.renkineko.fr/ldc/

A tester, vraiment !
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3704
Inscription : mar. janv. 27, 2015 12:02 pm
Localisation : Région Parisienne - Yvelines
Contact :

Re: [WIP] Ressources pour Les Lames du Cardinal le JdR

Message par Man From Outerspace »

Merci Kaefer. L'aide de jeu en ligne de Karl a été répertoriée dans le premier post.

Merci aussi à Syds pour sa fiche de perso simplifiée. Répertoriée elle aussi.
Avatar de l’utilisateur
cern
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2478
Inscription : mer. juil. 07, 2010 1:22 pm

Re: [WIP] Ressources pour Les Lames du Cardinal le JdR

Message par cern »

je les attendais en bois mort, mais en fait ils sont déjà sortie en ebook: L’Héritage de Richelieu de Philippe Auribeau dans l’univers des Lames du Cardinal de Pierre Pevel, publiée dans la collection numérique Snark de Bragelonne :)
vous pouvez trouvez les titres là (le premier est gratuit): http://www.emaginaire.com/listeliv.php? ... ign=Auteur

Je commencerais la lecture ce soir au lit
une lame un jour, une lame toujours

ps: une vieille interview où j'ai eu l'info: http://www.actusf.com/spip/Interview-20 ... ibeau.html
Avatar de l’utilisateur
Arma
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2329
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 8:10 am
Localisation : Région Caladoise

Re: [WIP] Ressources pour Les Lames du Cardinal le JdR

Message par Arma »

Je confirme, et pouvoir l'avoir lu en entier, c'est réellement une série qui prend de la force au fil des tomes : j'ai trouvé le 1er bien, mais sans plus, par contre plus j'ai avancé dans les livres, plus j'étais captivé :)

Bonne lecture !
Actuellement MJ sur Urban Shadow, Prophecy et 7eme Mer
jdRoll - JDR par Forum - Fusina - Galerie de PNJs Kpdp
Répondre