[POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
polki
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2111
Inscription : lun. févr. 01, 2010 10:41 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par polki »

on est le 11 juillet

le 15% dans quelques jours
" il est beaucoup plus facile à être contre quelque chose que pour" - Cédric Herrou

« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » - Thomas Sankara


:bierre:
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5396
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Gridal »

polki a écrit : dim. juil. 11, 2021 7:10 pm le 15% dans quelques jours
Ça commence aujourd'hui, jusqu'au 16, avec le code SUMMER15.
Avatar de l’utilisateur
polki
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2111
Inscription : lun. févr. 01, 2010 10:41 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par polki »

parfait
" il est beaucoup plus facile à être contre quelque chose que pour" - Cédric Herrou

« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » - Thomas Sankara


:bierre:
Avatar de l’utilisateur
chaosorcier
Dieu anti-Jamy
Messages : 4372
Inscription : mar. oct. 14, 2008 5:40 pm
Localisation : La Quatrième Dimension

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par chaosorcier »

Cela ne doit concerner qu'un nombre d'utilisateurs limités ou je n'ai pas de bol aujourd'hui cependant le site d'Lulu m'énerve
particulièrement ce matin. La gestion automatique de mots de passe est capricieux depuis un moment avec le site de Lulu et
même avec le mots de passe en main cela demande plusieurs essais.

D'habitude c'est agaçant mais sans plus, là je n'ai plus des données sur mes anciennes commandes, suivis et co.
Je vais faire autre chose et vérifier ça plus tard car pas envie de m'énerver plus.

ps: merci pour la correction, j'avais confondu Ulule et Lulu...
   
Dernière modification par chaosorcier le jeu. juil. 22, 2021 10:57 am, modifié 2 fois.
Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"

X-O Manowar 7# (2012)
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5396
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Gridal »

Promo Lulu jusqu'au 30 : 15% de réduction sur les livres imprimés avec le code PURCHASE15
Avatar de l’utilisateur
MathHatt
Prêtre
Messages : 377
Inscription : dim. févr. 08, 2004 11:15 am
Localisation : Brest, Strasbourg
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par MathHatt »

Mon compte Lulu a été supprimé après une première impression (star wars REUP, problème de copyright, je n'avais pas pensé à ça...)

Quelqu'un a déjà eu le problème ? Vous savez ce qu'il advient des autres commandes en cours (elles n'ont pas été annulées j'ai l'impression)?
Est-ce qu'on peut créer un autre compte avec un autre email ou bien ils font le lien avec le nom et l'adresse?
"A single dream is more powerful than a thousand realities" -- J.R.R. Tolkien
ypikaye
Banni
Messages : 1237
Inscription : lun. déc. 29, 2014 5:32 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par ypikaye »

Tiens je viens de recevoir via LULU mon exemplaire de Macchiato Monsters Edition Noisette, que par ailleurs j'ai en PDF. C'est écrit un chouilla trop petit à mon goût de vieux, cela aurait mérité une police un peu plus grande à mon goût. Pour quelques pages de plus et quelques euros de plus, il serait plus facile à exploiter à la table de jeu - je pense au DIE-DROP - sans plisser les yeux ou chausser ses demi-lune. J'avoue que les version Whitehack, Coureurs d'orages ou les productions de Kobayashi sont plus aisées à lire pour mon grand âge.
EHPADEMENT VOTRE
 
... tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie ...(Blade Runner)
Avatar de l’utilisateur
nonolimitus
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5072
Inscription : mer. oct. 25, 2006 9:20 pm
Localisation : La Côte Ouest

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par nonolimitus »

ypikaye a écrit : ven. juil. 30, 2021 10:31 am Tiens je viens de recevoir via LULU mon exemplaire de Macchiato Monsters Edition Noisette, que par ailleurs j'ai en PDF. C'est écrit un chouilla trop petit à mon goût de vieux, cela aurait mérité une police un peu plus grande à mon goût. Pour quelques pages de plus et quelques euros de plus, il serait plus facile à exploiter à la table de jeu - je pense au DIE-DROP - sans plisser les yeux ou chausser ses demi-lune. J'avoue que les version Whitehack, Coureurs d'orages ou les productions de Kobayashi sont plus aisées à lire pour mon grand âge.
EHPADEMENT VOTRE

Moi, j'ai trouvé la parade pour mes vieux yeux fatigués : j'imprime les PDF A5 en format A4 pour jouer (et lire) et j'achète les jolies bouquins en vrai pour ma bibliothèque.

Bon, c'est pas franchement économique et çà prend plus de place, mais rien que pour le plaisir d'avoir, par exemple, les magnifiques dessins de @Le Grumph en grand, çà en vaut la peine :D

Par contre, pour la peinture des figurines, çà devient franchement compliqué... :(
 
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!

« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
ypikaye
Banni
Messages : 1237
Inscription : lun. déc. 29, 2014 5:32 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par ypikaye »

En effet on finit souvent lorsque la mise en page ne pense pas aux vieux rôlistes, par passer par l'impression A4. Ce qui serait chouette parfois c'est d'avoir le choix A5 A4.
Il me semble que Portes Monstres Trésors devait avoir sa version A4.
Par exemple j'aime beaucoup la version A4 de Advanced Dungeon Worlds.
... tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie ...(Blade Runner)
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5396
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Gridal »

Promo Lulu : 10% de réduction sur les livres imprimés avec le code BEACH10, valable jusqu'au 6 août.
Avatar de l’utilisateur
Cédric Ferrand
Dieu des athées non-pratiquants
Messages : 10480
Inscription : mer. févr. 23, 2005 3:11 pm
Localisation : Montréal
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Cédric Ferrand »

Gridal a écrit : lun. août 02, 2021 1:18 pm Promo Lulu : 10% de réduction sur les livres imprimés avec le code BEACH10, valable jusqu'au 6 août.

Merci pour l'info, j'en ai profité pour passer une commande Chibi avec du Coeurs Vaillants dedans.
Avatar de l’utilisateur
sherinford
Dieu de sa console
Messages : 8175
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 8:36 am
Localisation : Un petit chateau en Belgique

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par sherinford »

Mise à jour. Merci à Gridal pour le MP.
"Si tu souffres à propos de quelque chose d'extérieur, ce n'est pas cette chose qui te trouble, mais ton jugement sur elle ; il dépend de toi de le faire disparaître." - Marc-Aurèle
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 864
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Khelren »

sherinford a écrit : mer. août 04, 2021 2:00 pm Mise à jour. Merci à Gridal pour le MP.

Pour compléter:

The Sprawl, en couverture rigide : du cyberpunk à missions propulsé par l'apocalypse.
https://www.lulu.com/fr/shop/-khelren/t ... rjdn6.html

Dossiers en souffrance : un supplément pour The Sprawl comprenant 14 missions.
https://www.lulu.com/fr/shop/-khelren/d ... 768pz.html

Chroniques de la grandeur éphémère : le supplément pour Dominion - Jeux de pouvoir et Maisons nobles comprenant deux Maisons nobles, des tables aléatoires et une version tous MJ.
https://www.lulu.com/fr/shop/-khelren/c ... 48929.html

Le Roi est mort : un party game narratif dans une ambiance à la Game of Thrones.
https://www.lulu.com/fr/shop/vincent-ba ... g6qpv.html

Réalité augmentée : des tables aléatoires pour MJ de tout jdr cyberpunk.
https://www.lulu.com/fr/shop/-khelren/r ... 4mq46.html

Donjon en kit : des tables aléatoires médiévales-fantastiques.
https://www.lulu.com/fr/shop/-khelren/d ... mvd9j.html

Le Tyran tombé du ciel : une campagne épique et politique médiévale-fantastique (principalement pour Dungeon World).
https://www.lulu.com/fr/shop/-sziterman ... yvked.html

Même les monstres ont un cœur : de la teen romance surnaturelle, en jeu de rôle narratif tous MJ.
https://www.lulu.com/fr/shop/-khelren/m ... zk654.html
 
Dernière modification par Khelren le ven. août 06, 2021 1:42 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sherinford
Dieu de sa console
Messages : 8175
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 8:36 am
Localisation : Un petit chateau en Belgique

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par sherinford »

Une certain nombre de ces références sont déjà dans la liste, il me semble.

Je vérifie ça.
"Si tu souffres à propos de quelque chose d'extérieur, ce n'est pas cette chose qui te trouble, mais ton jugement sur elle ; il dépend de toi de le faire disparaître." - Marc-Aurèle
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 864
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Khelren »

sherinford a écrit : jeu. août 05, 2021 7:32 pm Une certain nombre de ces références sont déjà dans la liste, il me semble.

Je vérifie ça.

Il me semble pas. Normalement, c'est une liste préparée avec amour pour te faire gagner du temps  :D

The Sprawl est certes présent mais dans sa version couverture souple, pas en couverture rigide. J'ai vu Métapole, c'est pour ça que je ne l'ai pas mis dans la liste.
(Par contre, j'avais apparemment raté Forged in the Dark, parce qu'il est bien présent dans la liste, je l'ai donc dégagé de la mienne.)
Répondre