Oui, à l'époque, les Jedi devenaient balèze.
Mais comme je l'ai dit, j'ai adapté les règles.
Les PJs ont un et un seul point de Force, avec quelques points de Personnage (que j'ai rebaptisé points de Prouesse, ça fait plus héroïque).
Et puis au temps du Mandalorien, il n'y a presque plus de maître Jedi. Donc augmenter ses compétences de la Force est un gouffre à xp. Normal.
Le nombre de pouvoirs de la Force est aussi limité par le niveau de la compétence concernée.
Enfin, c'est toujours mieux d'intégrer l'histoire personnelle du PJ dans le scénario. Les joueurs s'investissent davantage, et leur PJs peuvent être tentés par le Côté Obscur, etc...
Bref, ça amène des moments dramatiques dans l'aventure.
Enfin, je mettrais perso un petit bémol sur la non intimidation des Jedi. Pour moi, ils peuvent intimider et faire usage de la force brute sans problème. Ils restent polis, c'est tout. ^^
Les Jedi ne sont pas des ultra pacifistes. Il faut nuancer, quand même. ^^
Xav'