Eclipse Phase : Actualités et infos

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Dany40
Banni

Re: Eclipse Phase : Actualités et infos

Message par Dany40 »

Croisons les doigts .... Même si choisir est souvent un déchirement dans ces pools .... On aimerait voter pour toutes les propositions :)
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft
Dany40
Banni

Message par Dany40 »

Roliste TV indique préparer une vidéo sur Eclipse Phase 2nd edition qui sera publier avant Noël ... espérons qu'ils ont des bruits de couloir de chez BBE concernant la VF de cette nouvelle édition :)

Côté VO, les auteurs poursuivent leurs échanges avec leurs Patreon pour faire des beta tests de leurs nouvelles créations pour EP2. Je ne peux pas les partager par respect de la volonté des auteurs ... mais je peux indiquer que la transposition de la création de personnages par "Chemin de vie" (amenée par Transhumain en V1) pour la V2 est en cours.

Pour rappel, le PDF du livre de base d'Eclipse Phase 2nd edition peut être transmis gratuitement et légalement à un tiers par toute personne le possédant ... donc si il y a des curieux qu'ils n'hésitent pas à demander.
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft
Arno
Initié

Message par Arno »

Dany40 a écrit : mar. août 24, 2021 10:01 pm Roliste TV indique préparer une vidéo sur Eclipse Phase 2nd edition qui sera publier avant Noël ... espérons qu'ils ont des bruits de couloir de chez BBE concernant la VF de cette nouvelle édition :)

Côté VO, les auteurs poursuivent leurs échanges avec leurs Patreon pour faire des beta tests de leurs nouvelles créations pour EP2. Je ne peux pas les partager par respect de la volonté des auteurs ... mais je peux indiquer que la transposition de la création de personnages par "Chemin de vie" (amenée par Transhumain en V1) pour la V2 est en cours.

Pour rappel, le PDF du livre de base d'Eclipse Phase 2nd edition peut être transmis gratuitement et légalement à un tiers par toute personne le possédant ... donc si il y a des curieux qu'ils n'hésitent pas à demander.

Je suis curieux :)
La v1 m’a refroidi par sa complexité technique.
Dany40
Banni

Message par Dany40 »

@Arno La 2eme édition est plus légère que la V1 ... je sais pas si ce sera assez pour toi par contre ;)

J'en ai parlé dans mon article ici :

http://lefix.di6dent.fr/archives/11801

Et si tu veux le PDF du livre de base V2 n'hésite pas à me contacter en MP !
Répondre